EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"PROMETHEUS" Noomi Rapace parle de "PROMETHEUS"

PROMETHEUS

Par Oh My Gore ! le Mardi 08 Mars 2011
CASTING

Noomi Rapace parle de "PROMETHEUS"

CASTING - PROMETHEUS Noomi Rapace parle de PROMETHEUS A l'occasion de la promo de la suite de "SHERLOCK HOLMES", l'actrice Noomi Rapace a dit quelques mots sur MTV à propos de "PROMETHEUS" le prochain film de Ridley Scott.

"J'enchaîne tout de suite après le tournage de A game of shadows. Mon personnage s'appelle Elizabeth Shaw, et j'enfilerai ses chaussures pour 6 mois ou quelque chose comme ca. C'est un tournage assez long. C'est incroyable. Mon personnage est une scientifique brillante pleine de caractère. C'est une croyante. Je partage quelques points communs avec elle. Je ne pense pas que les gens me compareront avec Ripley quand ils auront vu le film.".

Choisie très tôt par Ridley Scott pour faire partie de l'aventure "PROMETHEUS", Noomi Rapace s'est longuement entretenue avec le réalisateur. "C'est un grand honneur et je suis très excitée. Je l'ai rencontré peut-être sept ou huit fois et c'est quelqu'un de passionnant. Il aime tellement le cinéma. Il regarde des films tous les soirs. Il regarde tout. Nous avons eu une longue conversation téléphonique sur mon personnage. J'ai de nombreuses idées et il a de nombreuses idées..."

Synopsis : Une équipe d’explorateurs découvre un indice sur l’origine de l’humanité sur Terre. Cette découverte les entraîne dans un voyage fascinant jusqu’aux recoins les plus sombres de l’univers. Là-bas, un affrontement terrifiant qui décidera de l’avenir de l’humanité les attend.

Sortie France : 2012-04-11 | Sortie US : 2012-06-08

Source : darkhorizons.com / filmsactus.com

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
2 + 3 = ?