EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"HOBBIT : UN VOYAGE INATTENDU, LE" Feu vert pour "THE HOBBIT"

HOBBIT : UN VOYAGE INATTENDU, LE

Par Oh My Gore ! le Lundi 18 Octobre 2010
CASTING

Feu vert pour "THE HOBBIT"

CASTING - HOBBIT  UN VOYAGE INATTENDU LE Feu vert pour THE HOBBIT New Line Cinema, Warner Bros. et Metro Goldwyn Mayer ont créé la surprise vendredi dernier en annonçant ensemble et officiellement la remise en route de "THE HOBBIT". D'après eux, la préquelle en deux parties du "SEIGNEUR DES ANNEAUX" sous l'œil bienveillant de Peter Jackson - reprenant les commandes après le départ de Guillermo del Toro - sera effective dès le mois de février 2011. Date à laquelle démarreront les prises de vues.

Une nouvelle d'autant plus surprenante que les ennuis financiers de la MGM (à l'origine de la mise en stand-by du projet depuis plusieurs mois) continuent de demeurer...
Le principal « soucis » du moment pour The Hobbit reste le repérage des lieux de tournage ainsi que le casting qui ne sont pas achevés.

Concernant les comédiens, les rumeurs sont allées bon train : la plus persistante fut indéniablement celle supposant que Martin Freeman ("PETITS MEURTRES A L'ANGLAISE") serait celui désigné pour incarner Bilbo Baggins.
David Tennant fut également auditionné pour le rôle mais il semblerait que l'ancien "DOCTOR WHO" puisse décrocher un autre personnage.
Quant à James Nesblit, il pourrait se voir attribuer le rôle de Bofur, l'un des nains accompagnant Bilbo et Gandalf (Ian McKellen) dans son périlleux voyage en Terre du Milieux.

Le nom de Michael Fassbender ("INGLOURIOUS BASTERDS") a été avancé par Peter Jackson apparemment très impressionné par ses dernières performances de comédiens.

Initialement prévu dans les salles obscures pour Noël 2011, puis Noël 2012, "THE HOBBIT" n'a désormais plus de date de sortie officielle. Pour le moment.

Synopsis : « Bilbo le hobbit » suit les aventures du personnage principal Bilbo Sacquet, entraîné dans une quête héroïque pour reprendre le Royaume perdu des nains d’Erebor, conquis longtemps auparavant par le dragon Smaug. Abordé à l’improviste par le magicien Gandalf le Gris, Bilbo se retrouve à intégrer une compagnie de 13 nains menée par Thorin Ecu-de-Chêne, guerrier légendaire. Ce voyage les emmènera au Pays sauvage, à travers des territoires dangereux grouillant de gobelins et d’orques, de wargs assassins et d’énormes araignées, de changeurs de peau et de sorciers.

Source : darkhorizons.com / cinema-france.com

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
3 + 5 = ?