EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"HORSEHEAD" - Le casting, premières nouvelles !

HORSEHEAD

FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS (10) | NEWS (10) | DVDS | VIDEOS (1)
Par Oh My Gore ! le Dimanche 18 Décembre 2011
CASTING

Le casting, premières nouvelles !

CASTING - HORSEHEAD  - Le casting premières nouvelles Le casting de "FIEVRE", le premier long-métrage de Romain Basset co-produit par l'équipe d'Oh My Gore ! a commencé. Nous avons déjà auditionné une vingtaine de comédiennes pour le rôle de Jessica et autant vous dire que le choix va être difficile ! Réponse dans quelques semaines après une session finale tout début janvier où les comédiennes seront confrontées à Catriona MacColl.


Emmanuel Bonami incarnera HorseHead !
Fervent défenseur du cinéma de genre en France (c'est lui qui organise les soirées G.E.N.R.E. depuis 3 ans désormais), Emmanuel Bonami est impeccable dans le rôle mutique de Ballant dans le film "DJINNS" (2010), il semblait donc le comédien idéal pour donner corps au boogeyman de "FIEVRE" - HorseHead - d'autant plus qu'Emmanuel possède une voix incroyable et qu'il a démontré ses talents de doubleur depuis plusieurs années (La voix française de Solid Snake de la franchise de jeux videos METAL GEAR SOLID, c'est lui...)

Dès lors, aucun doute qu'Emmanuel sera le plus à même d'insuffler la vie à notre boogeyman aussi bien sur le plateau que lorsqu'il s'agira de le faire respirer en post production.

Enfin, nous tenions à vous indiquer que les maquilleurs Jacques-Olivier Molon et David Scherer ont d'ores et déjà commencé le travail de sculpture des différents effets - HorseHead - notamment.

Dernière chose, pour tout ceux qui auraient envie de soutenir le film, n'hésitez pas à vous rendre sur notre page KissKissBankBank (Soutenez "FIEVRE" sur KissKissBankBank), il y a des contreparties plutôt sympa et ça nous aidera vraiment !

Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de toutes avancées.

Synopsis : Jessica n'a jamais rêvé de sa vie mais fait régulièrement des cauchemars dont le sens lui échappe. Cette singularité l'a conduite à mener des études spécialisées en psychophysiologie du rêve et à suivre une thérapie avec Sean, son mentor, pour essayer d'en comprendre les origines.

Suite au décès de sa grand-mère maternelle, Jessica doit retourner dans la maison familiale. A son arrivée, elle découvre que son aïeule défunte reposera dans la chambre mitoyenne à la sienne durant la veillée mortuaire...

Après une première nuit agitée par un étrange cauchemar, Jessica tombe subitement malade. Clouée au lit par de fortes poussées de fièvre, la jeune femme décide alors d'utiliser son état léthargique pour expérimenter le rêve lucide et essayer ainsi de prendre le contrôle de ses cauchemars. Dès lors, sur les conseils de Sean, Jessica doit respirer un peu d'éther dès qu'une crise se fait sentir afin de sombrer plus profondément dans l'autre monde.

Jessica va alors commencer à évoluer dans son propre monde onirique et, développant peu à peu ses capacités de rêveur lucide, elle va mener l'enquête afin de découvrir le mal qui la ronge et qui hante la demeure familiale...

Source : Oh My Gore !

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
1 + 6 = ?