EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"ATLANTIS DOWN" - En Blu-ray et DVD le 17 janvier 2012

ATLANTIS DOWN

FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS | NEWS (1) | DVDS (2) | VIDEOS
Par Oh My Gore ! le Dimanche 18 Décembre 2011
DVD NEWS

En Blu-ray et DVD le 17 janvier 2012

DVD NEWS - ATLANTIS DOWN  - En Blu-ray et DVD le 17 janvier 2012 "ATLANTIS DOWN" est le premier long-métrage de l'italien Max Bartoli. Le réalisateur s'est fait remarquer grâce à son premier court-métrage, "IGNOTUS", qui a cumulé pas moins de 25 prix dans divers festivals internationaux, en seulement 19 mois. Fort de cette expérience, il a tourné "ATLANTIS DOWN" pour un budget limité, en seulement 13 jours !

Pour ce tournage, situé aux Etats-Unis (en Virginie et en Caroline du Nord), le film a bénéficié d'une équipe internationale, réunissant les compétences de techniciens et artistes venus d'Italie, d'Espagne, d'Angleterre et des Etats-Unis bien sûr. Côté casting, Max Bartoli a fait appel à des visages déjà connus dans l'univers du cinéma de «genre» : Greg Travis (vu dans "WATCHMEN - LES GARDIENS", "HALLOWEEN 2", ou encore "STARSHIP TROOPERS"), Michael Rooker (vu dans la série télévisée The Walking Dead ou plus récemment dans Super de James Gunn), Dean Haglund (alias Richard Langly dans la série X-Files : aux frontières du réel). Chacun a ainsi pris place à bord de la navette pour un voyage aux confins du réel, une plongée au cœur d'une partie d'échecs grandeur nature où chaque pion représente une âme en danger...


"ATLANTIS DOWN "
Etats-Unis, 2010
Langues : anglais, français
Sous-titres : français
Durée : 84 min.

Détails techniques du Blu-ray :
Format audio : Dolby Digital 5.1 (VF), Stéréo 2.0 (VOST)
Format image : - 1.77 - 16/9 compatible 4/3

Détails techniques du DVD :
Format audio : Dolby Digital 5.1 (VF), Stéréo 2.0 (VOST)
Format image : 1.77 - 16/9 compatible 4/3

Bonus : Film-annonce (VF)
Prix de vente conseillés : Blu-ray : 19,99 € TTC - DVD : 14,99 € TTC

Synopsis : 2025. La navette spatiale Atlantis manœuvre dans l’espace lorsqu’un phénomène inexpliqué se produit... Occupés à réparer les nombreuses pannes qui s’enchaînent alors, les membres de l’équipage sont soudainement propulsés sur une planète sauvage inconnue, à l’exception de l’un d’entre eux. Désorientés, ces naufragés de l’espace tentent de comprendre ce qui leur arrive quand, un à un, ils succombent à une force inconnue. Une pendaison, une congélation accélérée, l’attaque d’une créature invisible... Et si tout cela n’était qu’un jeu, aussi cruel soit-il, une sorte d’expérience dont les spationautes seraient les cobayes ?

Source : Oh My Gore !

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
2 + 6 = ?