EN

pixel
Retour à l'accueil > Database >

DVDs du film Butcher

BUTCHER

Fox Pathé Europa

Butcher Fox Patheacute Europa DVD

La majorité du film se déroulant dans un bayou et la nuit, l'image est volontairement assez sombre sans pour autant nous gâcher la vision de tous les effets gores et les poursuites entre le tueur et ses victimes. Toutefois, les couleurs auraient méritées plus d'éclat afin d'obtenir de l'hémoglobine bien rouge et des gros plans plus détaillés. Hormis les scènes d'obscurité, le début du film se situant dans une petite ville de la Nouvelle Orléans pendant une espèce de carnaval, se trouve très coloré et festif à l'image de l'ambiance qui y règne.
Niveau son, rien à redire grâce aux deux pistes offertes pour chacune des langues proposées.
Côté bonus, nous avons de quoi être rassasiés et conquis. Le premier de ces bonus, "Rencontre avec Victor Crowley", nous propose de suivre la conception et la réalisation du tueur à travers les interviews, notamment du réalisateur et des acteurs, ainsi que la façon dont ceux-ci ont fait connaissance avec le monstre. Le second, "Dans les Coulisses de la Boucherie", est une sorte de rétrospective sur la vie et la passion de Adam Green pour les films d'horreur et comment le projet est né, comment il a pu le concrétiser. Le troisième, "Des Tripes et du Sang", revient sur la conception des maquillages et des effets spéciaux (impressionnants) du film et s'avère être le plus intéressant des bonus (pour ma part...). Le quatrième, "Histoire à Rebondissements", évoque l'histoire d'amitié entre Adam Green et Dee Snider (chanteur des Twisted Sister) et comment celle-ci a pu influencer la vie et l'oeuvre du jeune homme.
L'avant dernier de ces bonus, "Anatomie d'un Meurtre", nous explique en détails la réalisation de l'un des meurtres les plus réussi du film, à savoir celui où Crowley écarte la mâchoire d'une victime jusqu'à lui ouvrir la tête en deux. Et enfin, le Bêtisier, très drôle, nous montre différentes versions de certains des dialogues où les acteurs ont apparemment pu improviser.
Tous ces suppléments nous démontrent à quel point Adam Green est un fan de la première heure, un passionné et avec quel enthousiasme il a réalisé son film, ce qui transparaît sans conteste sur la pellicule. La folle ambiance qui régnait sur le tournage et la bonne humeur avec laquelle tous les protagonistes du film ont travaillés transpire dans ces documents qui ne nous font qu'apprécier davantage la qualité du métrage.

DVDFormat

Son : Français DD 5.1, Français 2.0, English DD 5.1, English DD 2.0
Sous-titres : Français
Durée : 80 min

Bonus :
- La légende du tueur : rencontre avec Victor Crowley
- Dans les coulisses de la boucherie
- Des tripes et du sang
- Histoire à rebondissement
- Anatomie d'un meurtre
- Bêtisier


- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
CannibalorCannibalor - 16/09/2010 à 11:49
# 9

Fandard et hyper gore, 0 prise de tête, musique de merde, acteurs ridicules à certains moments... Et pourtant c'est trop bien!!

Sa note: 7/10
nikoslempaleur - 22/10/2009 à 12:48
# 8

UN BON FILM GORE AMERICAIN COMME ON LES AIME TRES BIEN A REGARDER AVC UNE BIERE ENTRE POTE LOL

Sa note: 8/10
PsykoRed - 24/06/2009 à 23:36
# 7

moi du moment que ca découpe de la chair humaine dans les films, j'adhere à 100%

nicolasgore - 25/11/2008 à 01:35
# 6

non serieux vous déconnés . il et vachement bidon se film ma mere la acheté et en le regardant g cru que c etait pour se foutre de la gueule de jason .... non un scénar franchement naze, une inter horrible faut le dire et un tueur looser pas trop mal fait mais kan meme, meme mon chien et moins ridicule.

Benja - 24/11/2008 à 00:49
# 5

une histoire simple au moins on ne se perd pas dans des détails inutiles, des personnages naifs, de l'humour gras, des scenes gores!! bref un bon cocktail pour passer un petit moment sympas!!

meg - 11/11/2008 à 15:19
# 4

ceter tro bien ce film jadore

butcher666 - 01/11/2008 à 17:58
# 3

exelent film!!!! ça c du bon

Gama08Gama08 - 29/10/2008 à 14:13
# 2

Et tu t'en vante... !?!

minidouminidou - 27/10/2008 à 16:18
# 1

entrain de le télécharger :)

Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
Votre note (sur 10) :
1 + 1 = ?

Cette page a été vue 21507 fois.