EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"BUTCHER" [CRITIQUES] - Avant premières de "WELCOME TO THE JUNGLE" & "BUTCHER"

BUTCHER

Par Oh My Gore ! le Mardi 14 Octobre 2008

[CRITIQUES] - Avant premières de "WELCOME TO THE JUNGLE" & "BUTCHER"

BUTCHER CRITIQUES - Avant premières de WELCOME TO THE JUNGLE  BUTCHER Gama08 donne son opinion sur 2 DVDs à sortir ce mois-ci, "WELCOME TO THE JUNGLE" chez Emylia et "BUTCHER" chez Fox Pathé Europa et on peut dire qu'il y a un fossé entre les deux films.


"WELCOME TO THE JUNGLE"
L'histoire effrayante de deux couples partis en vacances soit disant organisées.Croyants qu'ils pourraient retrouver Michael Rockfeller, ils s'aventurent dans la plus profonde jungle de Nouvelle Guinée. Totalement hors de leurs environnements habituels, très vite ils se disputent et décident de se séparer sans connaître l'horreur qui les attend. Ce qui commence comme une aventure originale se transforme rapidement en un terrifiant combat pour survivre lorsqu'ils s'aperçoivent qu'ils sont traqués par des cannibales. Inspiré du film culte Cannibal Holocaust !

Cliquez ici pour lire la critique de "WELCOME TO THE JUNGLE" et ici pour lire la critique du DVD sorti chez Emylia


"BUTCHER"
Au cours d'une visite en bateau des marécages de la Louisiane, un groupe de touristes coule accidentellement leur embarcation. Perdus au milieu de la forêt, ils ont le malheur de pénétrer sur le territoire de Victor Crowley, un tueur hideaux à la hache affûtée, bien décidé à tous les mettre en pièces...

Cliquez ici pour lire la critique de "BUTCHER" et ici pour lire la critique du DVD sorti chez FPE

Synopsis : Au cours d'une visite en bateau des marécages de la Louisiane, un groupe de touristes coule accidentellement leur embarcation. Perdus au milieu de la forêt, ils ont le malheur de pénétrer sur le territoire de Victor Crowley, un tueur hideux à la hache affutée, bien décidé à tous les mettre en pièces.

Sortie France : 2007-08-24 | Sortie US : 2006-04-27

Source : Oh My Gore !

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
1 + 1 = ?