EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"BITCH SLAP" [PREVIEW] - "BITCH SLAP"

BITCH SLAP

Par Cosmocats le Mercredi 30 Juillet 2008

[PREVIEW] - "BITCH SLAP"

BITCH SLAP PREVIEW - BITCH SLAP "Elles sont trop, elles sont bonnes, et elles n'ont peur de rien..." Après l'effet "PERVERT!" de Jonathan Yudis (film distribué chez nous par Néo Publishing), voilà que débarque un nouvel hommage aux films de sexploitation et de la blackploitation.

"BITCH SLAP" (la taulée des ... en français) est un film référentiel. "Nous avons souhaité rendre hommage à plus de 30 ans de cinéma au travers de ce film. C'est un mixte entre femmes fatales, voitures qui arrachent, gros calibres et armes blanches sanglantes", s'esclaffe le réalisateur et co-scénariste Rick Jacobson sur le site officiel du film. Le film s'inscrirait dans la continuité des délires orgasmiques de "DRAGSTRIP GIRLS" et "FASTER PUSSYCAT KILL KILL".

"BITCH SLAP" suit le braquage foireux de 3 bad girls (une stripteaseuse sur le déclin, une tueuse shootée à l'héroïne et une agent secret) en plein désert américain. Ces trois maniaques vont par surprise être confrontées à une autre bande de déjantés qui souhaitent eux aussi s'emparer du butin du modeste bar, cible des deux clans. Munies d'armes impressionnantes, c'est dans une bataille sans merci et sous nos yeux ébahis que ces guerrières du far-west vont en mettre plein la tronche à leurs adversaires. Le foutraque est également annoncé comme sanglant.

Monté comme l'excellentissime "MEMENTO" de Christopher Nolan, l'histoire de "BITCH SLAP" est présenté à l'envers. Dans ses dernières minutes, le film nous dévoilera ce qui a conduit les 3 jeunes femmes à être aussi méchantes. Le film est aussi accompagné tout le long par la voix sensuelle d'une narratrice (Karen Austin, autrefois cruche dans le thriller "A GIRL TO KILL FOR" de Richard Oliver) révélant la véritable nature de l'homme.

Pour ce qui est du casting, nous retrouvons une pléiade d'acteurs issus des séries américaines "HERCULE" et "XENA": Kévin Sorbo, Renée O'Connor, Michael Hurst, William Gregory Lee, etc.

Le réalisateur ayant réalisé quelques épisodes de ces deux séries tv (Et oui, on reste entre gens de bonne compagnie!), il n'en oublie pas moins de donner sa chance à des actrices débutantes comme Julia Voth, Erin Cummings et Astrid Swan (quelques noms à retenir...). Allez, cessons la présentation, place à la bande annonce...




et une petite featurette promotionnelle :



Retrouvez également les deux vidéos de "BITCH SLAP" dans notre OMG TV.

La sortie du film est prévue dans le courant de 2009.

Le site officiel :
http://www.bitchslapmovie.com

Synopsis : Trois bad girls aux formes explosives traversent un désert isolé pour aller extorquer 200 millions de dollars de diamants à un magnat du crime. Chacune a ses raisons pour voler ce magot, et aucune n’est évidemment celle qu’elle prétend être… Des alliances vont se nouer et se dénouer, des vérités éclater, des criminels être démasqués… ce qui va bouleverser le destin de ce trio de femmes fatales hyper-sexy. Inspiré des films de séries B des années 50 à 70, Bitch Slap est un concentré de bombes ravissantes, de super bolides, d’armes redoutables, des dialogues savoureux et de scènes d’action enlevées. Entre autres…

Sortie France : 2012-06-20 | Sortie US : 2010-03-02

Source : Oh My Gore!

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
2 + 6 = ?