EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"AUTOPSY" L'AUTOPSIE de l'horreur - Galerie de photos

AUTOPSY

Par cendrillon is dead le Dimanche 24 Février 2008

L'AUTOPSIE de l'horreur - Galerie de photos

AUTOPSY LAUTOPSIE de lhorreur - Galerie de photos En plein milieu de la nuit, une bande de jeunes américains ont un accident sur une route rurale. Remis du choc et affaiblis, ces derniers sont surpris de voir arriver les secours sans même les avoir convié. Ces derniers les conduisent à l'hôpital. Mais en arrivant aux urgences, quelque chose de pas très rassurant rôde derrière certains portes des soins intensifs...

Quand "THE GRUDGE" rencontre "HOSTEL", ça donne un premier film d'horreur fort prometteur dirigé par Adam Gierasch, scénariste entre autres de "RATS", la relecture de "TOOLBOX MURDERS" et "LA MERE DES LARMES" de Dario Argento.
Robert Patrick y campe un médecin tyrannique avec une certaine soif pour l'outrance et le découpage en tout genre. A ses côtés, nous retrouverons l'acteur phare Michael Bowen (la série TV "LOST", "CABIN FEVER 2", "LA NUIT DE LA COMETE"), Jenette Goldstein ("ALIENS LE RETOUR", "TERMINATOR 2", "TITANIC"), Robert LaSardo (le méchant escobar de "NIP/TUCK", "WISHMASTER 2") et Jessica Lowndes ("DANCE OF THE DEAD", segment des MAITRES DE L'HORREUR).

Aucune date n'est pour le moment annoncée mais gageons que ça ne saurait tarder, le film vient d'être acheté par le célèbre distributeur 7arts Pictures.

Synopsis : Une bande d'adolescents s'en donne à coeur joie lors de la fête du Mardi Gras. Sur le chemin du retour, ils frappent de plein fouet un homme apparu de nulle part. Ayant à peine le temps de constater les dégâts, une ambulance arrive sur les lieux. L'ambulancier offre aux jeunes de les embarquer, question de s'assurer qu'ils ne sont pas blessés suite à l'impact. Le groupe est donc transporté dans un vieil hôpital miteux où il est accueilli par une infirmière totalement déconnectée de la réalité. À mesure que les adolescents sont appelés pour être examinés, il devient clair qu'ils étaient beaucoup plus en sécurité à l'extérieur du bâtiment.

Sortie France : 2009-10-28 | Sortie US : 2009-01-09

Source : Oh My Gore ! (crédit photo Adam Gierasch himself!)

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
4 + 3 = ?