EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"ABRAHAM LINCOLN : CHASSEUR DE VAMPIRES" Timur Bekmambetov réalisera "ABRAHAM LINCOLN: VAMPIRE HUNTER"

ABRAHAM LINCOLN : CHASSEUR DE VAMPIRES

Par Oh My Gore ! le Mardi 10 Août 2010

Timur Bekmambetov réalisera "ABRAHAM LINCOLN: VAMPIRE HUNTER"

Timur Bekmambetov, qui ne devait au départ officier d'un rôle de producteur, a annoncé son intention de diriger "ABRAHAM LINCOLN: VAMPIRE HUNTER" dans une interview du magazine Empire.

Adaptation d'une bande dessinée de Seth Grahame Smith qui s'amuse à jouer avec la figure du fameux président américain, devenant une sorte d'ersatz de Van Helsing courant après les suceurs de sang, "ABRAHAM LINCOLN: VAMPIRE HUNTER" verra sa production démarrer cet hiver. D'après Bekmambetov, le film se positionnera dans une veine similaire à son "NIGHT WATCH" et pourrait donner lieu à une franchise.

Parmi ses multiples projets en cours, le réalisateur a évoqué le cas de "MOBY DICK" (toujours en session d'écriture) qui opposera des personnages dotés de super-pouvoir et une baleine surnaturelle ; et celui de "WANTED 2" qui attend l'arrivée de James McAvoy qui doit tourner avant "X-MEN: FIRST CLASS".

Synopsis : Abraham Lincoln: Chasseur de Vampires dévoile la vie secrète d’un des plus grands présidents des Etats-Unis, mais aussi l’histoire cachée qui a forgé toute une nation. L’œil neuf et l’énergie viscérale des réalisateurs visionnaires Tim Burton et Timur Bekmambetov (Wanted) donnent corps au mythe sanglant des vampires, imaginant Lincoln dans le rôle du plus grand chasseur de morts-vivants de l’Histoire.

Sortie France : 2012-08-08 | Sortie US : 2012-06-18

Source : comingsoon.net / cinema-france.com

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
1 + 4 = ?