EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"WAKE WOOD" "THE WAKE WOOD" - Un visuel pour la Hammer

WAKE WOOD

Par Oh My Gore ! le Dimanche 05 Avril 2009

"THE WAKE WOOD" - Un visuel pour la Hammer

WAKE WOOD THE WAKE WOOD - Un visuel pour la Hammer "THE WAKE WOOD", le premier film produit par la Hammer depuis sa renaissance, est réalisé et co-écrit par David Keating et raconte comment un couple meurtri par la mort de leur petite fille décide de s'installer dans un village pour faire leur deuil. Sur place, ils découvrent l'existence d'un rite païen qui leur promet de passer trois jours de plus avec leur enfant, pourtant décédée.
Même si le pitch est plutôt intriguant, le premier visuel de ce film tourné à l'automne dernier laisse un peu de marbre. On demande donc à en voir un peu plus avant de sabrer le champagne, mais le simple fait que la Hammer soit de retour après 20 ans d'inactivité est déjà une bonne nouvelle en soi !

Synopsis : Toujours traumatisés par la mort de leur fille unique, Alice, suite à l'attaque d'un chien enragé, Patrick et Louise déménagent dans la petite bourgade reculée de Wake Wood. Là-bas, alors que la vie reprend son cours, ils apprennent qu'un rite païen séculaire pratiqué dans la région pourrait leur permettre de déjouer le décès de la fillette de neuf ans et passer ainsi trois jours de plus avec elle. D'abord choqués à cette idée, le vétérinaire et la pharmacienne se font pourtant rattraper par leur chagrin et passent un marché avec Arthur, le maire de Wake Wood. Mais alors que les préparatifs pour la cérémonie débutent, une question d'impose à eux : que feront-ils quand Alice devra repartir?

Source : Bloody-disgusting.com / Mad-Movies.com

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
1 + 6 = ?