EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"VACUUM KILLER" The Vacuum Killers

VACUUM KILLER

The Vacuum Killers

VACUUM KILLER The Vacuum Killers Synopsis :

Un père alcoolique et puant , une mère maniaque et nunuche , un collègue mysogine et une société plus pourrie que jamais.
Voilà les seules repères de Chris Burst , un jeune laborantin .

Tout ceci ne fait qu'empirer le jour ou sa pauvre maman se suicide après s'être fait licenciée odieusement.
En tentant de la faire revivre dans un laboratoire avec son professeur, il provoque par maladresse une explosion.
Son bras droit détruit, il trouve alors refuge chez son ami dealer JIM L'ALIEN (un picasso du 21ième siècle complètement dingue) où il se drogue pour atténuer la douleur et oublier .

Malchanceux sans nom , les événements douloureux se succèdent , Chris est à bout et ne supporte plus la moindre contrariété : sa copine le laisse tomber , son professeur meurt... et dans un moment de folie , il remplace son bras amoché par un aspirateur dernier cri.

Armé de son nouvel appendice technologique, il abandonne son quotidien de laborantin et sa dégaine d'enfant modèle pour celle d'un justicier vengeur et devient ‘'Le Vacuum Killer''.

Aspiration après inspiration, il entame un grand nettoyage de la société qui l'entoure et est entraîné dans une spirale infernale qui l'enfonce petit à petit dans des hallucinations des plus délirantes.


Réalisé par Doctor Chris, "THE VACUUM KILLERS" se veut un film Comico Gore dans la lignée de "RE-ANIMATOR" et des films de chez TROMA. Les Effets Spéciaux ont été réalisés par des jeunes motivés de Liège-Belgique, et la musique sera triée sur le volet et réalisée par des dj's electro-techno.

Synopsis : Une femme de ménage travaillant dans une major de l'industrie du disque se fait virer. Désespérée, elle se suicide.
Chris, son fils assistant de laboratoire, tente de la ressusciter mais l'expérience tourne au drame.
Blessé gravement au bras droit, il se réfugie alors chez Jim l'alien, un ami dealer, où il se drogue pour atténuer la douleur.
Dans un moment de folie, il se greffe un aspirateur à l'avant-bras et se transforme en un justicier vengeur : le Vacuum Killer.
Il est maintenant prêt à entamer un grand nettoyage de la société !
Ca va aspirer dans les chaumières !

Source : Oh My Gore !

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
5 + 3 = ?