EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"THE THING" Mary Elizabeth Winstead & Joel Edgerton rejoingnent la préquelle de "THE THING"

THE THING

Par Oh My Gore ! le Jeudi 11 Février 2010

Mary Elizabeth Winstead & Joel Edgerton rejoingnent la préquelle de "THE THING"

THE THING Mary Elizabeth Winstead  Joel Edgerton rejoingnent la préquelle de THE THING Comme nous vous l'annoncions il y a quelques semaines, une préquelle de "THE THING", le film culte de John Carpenter, est bel et bien en préparation. Preuve en est l'annonce officielle du début du casting avec Mary Elizabeth Winstead ("DESTINATION FINALE 3", "BOULEVARD DE LA MORT") et Joel Edgerton ("STAR WARS: EPISODE II", "STAR WARS: EPISODE III").

Réalisé par Matthijs van Heijningen sur un scénario de Ronald D. Moore et d'Eric Heisserer, cette préquelle se situera logiquement avant le film de Carpenter, c'est-à-dire avant que la bête n'attaque R.J. MacReady (Kurt Russell) et son équipe.
Le film racontera vraisemblablement ce qui est arrivé aux fameux Norvégiens dont il est question au début du film de John Carpenter.
Mary Elizabeth Winstead jouera donc le rôle d'une étudiante en doctorat qui rejoint une équipe de recherches norvégienne basée en Antarctique juste après la découverte par celle-ci d'un vaisseau alien. Lorsque l'organisme leur échappe, une série d'attaques décime un à un les membres de l'équipe et la jeune femme se voit contrainte de faire équipe avec un pilote d'hélicoptère mercenaire (Joe Edgerton).

Le tournage débutera à Toronto le 15 mars prochain.

Synopsis : Dans un centre de recherche en Antarctique, la découverte d'un vaisseau spatial extraterrestre met en conflit Kate Lloyd, jeune diplômée, et le Dr. Sander Halvorson. Tandis que celui-ci décide de poursuivre ses recherches, Kate engage Sam Carter, pilote d'hélicoptère pour retrouver les occupants du mystérieux vaisseau.

Sortie France : 2011-10-12 | Sortie US : 2011-10-10

Source : darkhorizons.com / filmsactu.com

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
6 + 2 = ?