EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"THE SPIRIT" "THE SPIRIT" : enfin de vraies photos !

THE SPIRIT

Par Oh My Gore ! le Lundi 14 Avril 2008

"THE SPIRIT" : enfin de vraies photos !

THE SPIRIT THE SPIRIT  enfin de vraies photos Après les quarante photos de tournage publiées la semaine dernière, Lionsgate vient enfin de mettre en ligne deux photos dévoilant partiellement l'univers visuel auquel nous aurons droit. La première photo nous montre Samuel L. Jackson alias The Octopus, l'ennemi du Spirit, et la seconde Scarlett Johansson en tant que Silken Floss.

On rappelera que "THE SPIRIT" est l'adaptation du mythique comics créé par Will Eisner dans lequel nous suivions un ancien flic (interprêté par Gabriel Macht) qui revient mystérieusement d'entre les morts sous les traits du Spirit pour combattre le crime sévissant à Central City. Son nemesis, l'Octopus (la coolitude personnifiée, Samuel L. Jackson) à une toute autre mission : à la recherche de l'immortalité il n'hésitera pas à détruire la ville du Spirit...

Sortie française : 4 Février 2009

Synopsis : Denny Colt, un ancien flic, revient mystérieusement d'entre les morts. Il est désormais le Spirit, combattant du crime dans les rues obscures de Central City.
Son ennemi juré, Octopus, a un but bien différent : dans sa folle quête d'immortalité, il s'apprête à détruire la ville. Aux quatre coins de la cité, le Spirit traque le tueur. Sur son chemin, le héros masqué croise des femmes, toutes sublimes, qui cherchent à le séduire, l'aimer ou le tuer... Seul son amour de toujours ne le trahira pas : Central City, la ville qui l'a vu naître... deux fois.

Sortie France : 2008-12-31 | Sortie US : 2008-12-25

Source : filmsactu.com

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
2 + 1 = ?