pixel
Retour à l'accueil > Database >

The Raid

THE RAID (0)

Au cœur des quartiers pauvres de Jakarta, se trouve une citadelle imprenable dans laquelle se cache le plus dangereux trafiquant du pays. Une équipe de policiers d’élite est envoyée donner l’assaut lors d’un raid secret mené aux premières lueurs du jour. Mais grâce à ses indics, le baron de la drogue est déjà au courant et a eu amplement le temps de se préparer. A l’instant où le groupe d’intervention pénètre dans l’immeuble, le piège se referme : les portes sont condamnées, l’électricité est coupée et une armée d’hommes surentrainés débarque. Piégés dans cet immeuble étouffant, les policiers vont devoir se battre étage après étage pour avoir une chance de survivre.

Titre original : E HTML PUBLIC -//IETF//DTD HTML 2.0//EN> 301 MOVED PERMANENTLY MOVED PERMANENTLY THE DOCUMENT HAS MOVED H
The Raid

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
samael666samael666 - 15/06/2012 à 17:42
# 2

oui, combats totalement hallucinants, mais comme dit le dicton trop c'est comme pas assez, ça devient un peu lassant ,c'est vraiment non stop, mais j'ai pas détesté.

Sa note: 6/10
Brice - 15/06/2012 à 14:45
# 1

Un film que j'irai revoir une nouvelle fois en salle ! Jouissif, sans concession, je n'ai pas vu de telles chorégraphies de combat surréalistes depuis les premiers Ong Back.

Sa note: 9/10
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
Votre note (sur 10) :
1 + 2 = ?

Toutes les informations proviennent du site http://www.imdb.com

Cette page a été vue 4026 fois.