EN

pixel
Retour à l'accueil > Database >

The Devil's Chair

THE DEVIL'S CHAIR (2007)

FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS (16) | NEWS | DVDS | VIDEOS (1)
Un couple vient dans un vieil asile psychiatrique à l'abandon pour ajouter un peu de piment à leur vie sexuelle. Découvrant une vieille et étrange chaise, ils s'essaient aux jeux morbides jusqu'à ce qu'un mécanisme se mette en route et mutile atrocement la jeune femme. Disparaissant dans une gerbe de sang...

Titre original : THE DEVIL'S CHAIR
Réalisateur(s) :
Scénariste(s) :
Genre(s) : Horror
Durée : 91 minAnnée : 2007Pays : UK | USALangue(s) : EnglishCouleur : ColorRatio : 1.85 : 1Sortie US : 2007-09-22
Acteurs :
Nick West
Sammy (as Polly Brown)
Nurse
Dr Clairebourne
Asylum Clerk
Driver
Dr Willard
Melissa
Rachel Fowles
Brett Wilson
Chauffeur
Demon (uncredited)
The Devils Chair

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
timboss - 26/02/2011 à 19:37
# 11

ce film ma grave fait pensé a 1000 orgeuils avec la chaise et tout mais la fin j'ai rien compris :P

Sa note: 8/10
Spoofyweb - 27/10/2010 à 11:04
# 10

Alors pour ma part, jamais vu un film de ce genre, troublant, au debut, pas mal ficellé jusqu'a la fin, mais le retour a la realité de nick, un peu "trop meme" tiré par les cheveux, aucune intrigues, le narrateur (Nick West) explique tout du film, sauf la fin, ou on y comprend rien, personne ne sait si c'etait un delire de parano, si c'est la realité, et si ca l'est pourquoi, l'a t'on laissé sortir... Donc ni queue ni tête, de la bande pour rien. je suis fan de film d'horreur dans le genre, mais a choisir un bon hellraiser, me fait plus d'effet.

Sa note: 4/10
Takeko - 06/09/2010 à 19:26
# 9

... Je vois pas ce que vous comprenez pas ? l est fou et y'a pas de chaise comme lui explique la blonde là à la fin, ... Tout le film c'est dans sa tete, on situe mal ce qu'il s'ypasse genre qu'il sauve la blonde l'autre elle sort avec le vieux et tout, on a du mal à accrocher ca à ce qu'il se passe réellement, qu'en fait tout le monde est dans la meme pièce a baigner dans son sang etc. En fait on pourrait dire que tout le film "sert a rien" en gros, on voit pas pourquoi l'type s'imagine ce qu'il passe.
D'autant plus qu rappelez vous, il a pris un carton d'LSD, si vous en avez déja pris vous pouvez bien deviner qu'il a pu voir tout ce qu'il veut avec ca.
Enfin donc vila, la fin qui se pass een plein jour où nick est vétu d'une tenue d'hopital c'est la réalité, il butte tout le monde
il monte dans la voiture, on retrouve Samy qu'il s'imagine a ses cotés aussi, et il repart faire un carnage ailleurs.

C'est pour ma part un très bon film, Andrew est un acteur qui se fond tellement bien dans ses roles de malade.. le film est une sorte de caricature du film d'horreur, avec les fille ssuper bonnes la blonde trop conne qui tout le film "niiiick, niiiiick, niiiick, niiiick...", la brune conasse, le monstre a deux balles qui bouffe tout le monde, le mec qu essaye de se racheter, le gros porc relou qui doit mourrir au début du film. C'est fait exprès, c'est fait pour qu'on trouve ca gniangnian. Tout se casse la gueule, c'est le bordel à la fin, ca se ressemble a rien ca rime à nimporte quoi, puis la réalité est pourtant très simple : c'est un gros malade, et tout du film était une invention a lui, c'est le reflet de l'état mental du mec, désordonné et malsaint.

cbossj - 29/08/2010 à 23:29
# 8

Mais comment peut on pondre un film aussi naze? Je suis amateur tant des films d'horeur que gore, ou encore des films décalés, mais là, je l'ai trouvé lamentable et ridicule. On dirait un film hollandais à petit budget mal doublé. On ne voit pas un seul meurtre, les 2 secondes d'effets spéciaux sont digne des années 80 et j'ai trouvé que le film baignait dans une prévisibilité navrante. Le seul point que j'ai apprécié, c'est qu'il ne dure qu' 1h27. ça m'a déjà paru une éternité. Je ne l'acheterai jamais en dvd, même pour 1 euro en promo chez carrefour.

didi - 01/08/2010 à 16:32
# 7

Si l'explication interesse toujours quelqu'un il n'y a pas de chaise le ga est un tueur et a inventer cette chaise du coup on le prend pour un fou.Enfet ce qu'on voit tout le film ce sont ses demons interieur c'est ceu qui ce passe dans sa tet pendant qu'il les tue quoi.

Sa note: 8/10
jéjé - 19/04/2010 à 19:08
# 6

rien comprit au film surtout la fin

Sa note: 4/10
Yaya - 24/11/2009 à 20:57
# 5

Je nai rien compris a la fin du film pr ma part.... ct koi? un reve? la réalité? yavait vraiment une chaise ou ct son imagination?

Sa note: 4/10
java93 - 24/08/2009 à 21:00
# 4

c'est vrais que le film est trés surprenan . La bande son est parfaitement adapter au film , les acteur joue plutot bien leur roles et le scenario est trés trés bien travailer. je dirais méme presque trop bien travailer a un tel point que ver la fin du film l'histoire est "tirés par les cheveux" et pour ma part je n'est pas trés bien compris la fin.
mai c'est un film franchement a ne pa raté avec un scenario a devenire fou.
ps : si quelqun pourai mexpliquer la fin du film car méme en le regarden 2 fois je n'est pa reussi a comprendre.

Sa note: 9/10
POLICE68 - 25/04/2009 à 17:28
# 3

Je me suis acheté le DVD du film.Je le trouve SUPER.Trés bien fait.

Sa note: 10/10
JhonnyBoy - 28/11/2008 à 23:50
# 2

J'oubliais : pas de scènes très gores , mais le film tient quand même son lot de scène cruelles et ça y va pas de main morte :)

JhonnyBoy - 28/11/2008 à 23:44
# 1

Mon avis à chaud : ça faisait longtemps qu'un film m'avait pas autant botter le cul !
J'ai trouvé la photographie géniale , les acteurs se débrouillent pas mal (surtout notre ami Nick parfaitement à ça place dans ce rôle) , bon choix des musiques qui souligne l'ambiance vachement travaillée (quand même ).
Un film varié et surprenant , l'enthousiasme m'emporte et je lui accorde un 10 / 10 bien mérité (pour ma part :D )

Sa note: 10/10
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
Votre note (sur 10) :
5 + 4 = ?

Toutes les informations proviennent du site http://www.imdb.com

Cette page a été vue 12649 fois.