EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"SURVIVANT(S)" [DVD NEWS] - "SURVIVANT(S)" sortira au printemps 2009

SURVIVANT(S)

Par Oh My Gore ! le Vendredi 05 Décembre 2008

[DVD NEWS] - "SURVIVANT(S)" sortira au printemps 2009

SURVIVANTS DVD NEWS - SURVIVANTS sortira au printemps 2009 8 CANDIDATS, UN SEUL SURVIVANT
France 2014. Pour résoudre un problème de surpopulation carcérale, le nouveau gouvernement totalitaire annonce qu'il soutient un nouveau jeu de télé-réalité. Dans ce jeu, 8 condamnés à mort participent à un nouveau jeu de télé-réalité. Enfermés dans un complexe industriel abandonné, ils ont 2 heures pour trouver la sortie, mais ils vont devoir affronter les "habitants" des créatures mutantes, résultats d'expériences militaires. Seul le dernier survivant pourra quitter le bâtiment et retrouver sa liberté.

UN FILM 100% ACTION BOURRÉ DE REBONDISSEMENTS
"SURVIVANT(S)" est le dernier court-métrage en date du jeune réalisateur Vincent Lecrocq (qui a réalisé un ambitieux film de guerre de 14 minutes intitulé "THEY WERE IN NORMANDY" en 2007). Vincent Lecrocq propose un survival d'anticipation bourré d'action où des condamnés à mort servent de proies à des mutants dans un jeu de télé-réalité sadique. Les scènes d'affrontements sont brutales et violentes sans pour autant verser dans le gore outrancier. Chaque candidat tente de survivre à sa manière : alliances, meurtres, mensonges, trahisons... "SURVIVANT(S)" est bourré de rebondissements jusqu'au générique final.

UN CASTING COMPOSÉ DE JEUNES ACTEURS EN PLEINE ASCENSION
Alysson Paradis, vue dans "A L'INTERIEUR" de Alexandre Bustillo et Julien Maury interprète le rôle de Halia, une jeune femme condamnée pour avoir fait un enfant illégalement. Alysson Paradis apporte une profonde sensibilité à son personnage mais aussi un investissement physique inhérent à ce genre de film. Elle est actuellement l'une des actrices montantes du cinéma Français.
Salem Kali, prochainement dans "SECRET DEFENSE" de Philippe Haïm et dans la série de Tf1 "AMOUR MARIAGE ET AUTRES COMPLICATIONS" interprète le rôle de Yasser, un ancien soldat condamné pour terrorisme. Champion de France de Kung-fu en 2004, Salem Kali impose son personnage en leader du groupe de prisonniers et s'exprime autant émotionnellement que physiquement lors des scènes de combat.
Alaa Oumouzoune, actuellement dans "POUR ELLE" de Fred Cavayé et prochainement dans "BANLIEUE 13 - ULTIMATUM" de Patrick Alessandrin et "FROM PARIS WITH LOVE" de Pierre Morel, tous deux produits par Luc Besson, interprète le rôle de Daniel un psychopathe condamné pour viols et meurtres. Alaa Oumouzoune donne un côté résolument sombre à son personnage. Champion du monde de Tae Kwon Do en 2002, il est également le chorégraphe des scènes de combat du film.
Dans "SURVIVANT(S)", les autres candidats sont interprétés par Héléna Soubeyrand ("TAKEN", "MESRINE : L'ENNEMI PUBLIC N°1"), Sarah-Laure Estragnat ("HELL"), Santi Sudaros ("SAMOURAIS, LES FILS DU VENT", "DANNY THE DOG"), Vincent Ceus ("THEY WERE IN NORMANDY") et Mylène Ragon. Le présentateur de l'émission est interprété par Samuel Paploray ("THEY WERE IN NORMANDY").

QUE LE JEU COMMENCE
Produit par Vincent Lecrocq qui a eu recours au mécénat, "SURVIVANT(S)" a été tourné en janvier 2008 dans la région Parisienne, en France. Le film est actuellement dans sa phase finale de post production. Prévu dans un premier temps pour être diffusé lors de projections et de soirées dédiées aux court-métrages, "SURVIVANT(S)" sera également distribué en DVD au printemps 2009.

SITE DU FILM (AVEC BANDE-ANNONCE ET DOSSIER DE PRESSE)
http://survivants.vincentlecrocq.com/

CONTACT
Communication, presse, renseignements : contact.survivants[A T]gmail.com

Jean-Michel Montanary (responsable distribution)
webmaster[A T]ohmygore.com

Vincent Lecrocq (réalisateur)
vincentlecrocq[A T]gmail.com

Synopsis : France 2014. Le pays est passé sous un régime totalitaire, la justice est devenue expéditive, les frontières ont été fermées pour stopper l'immigration, la peine de mort a été rétablie et la procréation est devenue réglementée.
Pour résoudre un problème de surpopulation carcérale, le gouvernement décide de soutenir la production d'un nouveau jeu de télé-réalité. Dans ce jeux, 8 prisonniers, condamnés à mort, sont sélectionnés et enfermés dans un complexe industriel sécurisé par l'armée et infesté de zombies, résultats d'expérimentations militaires. Ils ont deux heures pour trouver la sortie et recouvrer leurs droits et leur liberté...

Source : Oh My Gore !

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
5 + 1 = ?