pixel
Retour à l'accueil > News >

"SIN CITY : J'AI TUE POUR ELLE" "SIN CITY 2" : pour bientôt mais sans Mickey Rourke

SIN CITY : J'AI TUE POUR ELLE

FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS (62) | NEWS (4) | DVDS | VIDEOS (3)
Par Oh My Gore ! le Mercredi 10 Décembre 2008

"SIN CITY 2" : pour bientôt mais sans Mickey Rourke

Alors que le tournage de "SIN CITY 2" semble se préciser pour débuter en Avril prochain, sous la direction à nouveau de Robert Rodriguez et Frank Miller, une nouvelle vient de tomber et qui risque de rebuter les fans du premier film : Mickey Rourke ne serait pas intéressé à reprendre son rôle de Marvin. La star bientôt à l'affiche de "THE WRESTLER" de Darren Aronovsky l'a en effet déclaré, prétextant qu'il n'avait pas trop envie de passer encore des heures à se faire maquiller.

Déclaration définitive ou simple utilisation d'internet comme levier pour faire monter les enchères de son salaire ? La réponse bientôt...

Synopsis : Dans une ville où la justice est impuissante, les plus désespérés réclament vengeance, et les criminels les plus impitoyables sont poursuivis par des milices.
Marv se demande comment il a fait pour échouer au milieu d'un tas de cadavres. Johnny, jeune joueur sûr de lui, débarque à Sin City et ose affronter la plus redoutable crapule de la ville, le sénateur Roark. Dwight McCarthy vit son ultime face-à-face avec Ava Lord, la femme de ses rêves, mais aussi de ses cauchemars. De son côté, Nancy Callahan est dévastée par le suicide de John Hartigan qui, par son geste, a cherché à la protéger. Enragée et brisée par le chagrin, elle n'aspire plus qu'à assouvir sa soif de vengeance. Elle pourra compter sur Marv…
Tous vont se retrouver au célèbre Kadie's Club Pecos de Sin City…

Sortie France : 1970-01-01 | Sortie US : 1970-01-01

Source : Comingsoon.net / filmsactu.com

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
1 + 2 = ?