EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"REPO MEN" "REPOSSESION MAMBO", discorde au montage...

REPO MEN

FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS (42) | NEWS (1) | DVDS | VIDEOS (23)
Par Cosmocats le Jeudi 26 Juin 2008

"REPOSSESION MAMBO", discorde au montage...

REPO MEN REPOSSESION MAMBO discorde au montage Universal ne serait guère enthousiasmé par la première version de "REPOSSESSION MAMBO", de Miguel Sapochnik, avec Jude Law, Forest Whitaker et Liev Schreiber. Un nouveau réalisateur a été convoqué pour remonter le film, qui se situe dans un proche futur, où les organes artificiels peuvent être achetés à crédit, le défaut de paiement ayant pour conséquence que la société prestataire de service peut reprendre lesdits organes, et donc provoquer la mort du "client".

Un sujet proche de "REPO! THE GENETIC OPERA", qui, lui, mêle horreur, SF et musical.

Synopsis : Dans un futur proche, les hommes sont parvenus à prolonger et améliorer la vie de leurs semblables à l'aide d'organes artificiels extrêmement sophistiqués et coûteux, élaborés par une société connue sous le nom de L'Union. Le sombre pendant de cette percée scientifique : lorsque les "greffés" ne sont plus à même d'honorer les échéances de leur crédit, L'Union envoie alors ses agents spécialisés, les Repo Men, pour reprendre la marchandise, sans se préoccuper du confort ou de la survie de leurs clients insolvables.
Rémy, un des meilleurs repo men sur le marché, est victime d'un arrêt cardiaque et se réveille avec le dernier modèle de cœur artificiel implanté dans le thorax, et la note salée qui l'accompagne. Cette intervention forcée produit cependant un effet indésirable : Rémy n'a plus le cœur à l'ouvrage. Quand il se retrouve dans l'incapacité de payer ses traites, L'Union assigne alors son agent le plus coriace, Jake, l'ex-coéquipier de Rémy, pour le retrouver et récupérer son bien.
Le chasseur est devenu la proie...

Source : L'Ecran Fantastique

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
3 + 4 = ?