pixel
Retour à l'accueil > Database >

Pirates Des Caraïbes, La Malédiction Du Black Pearl

PIRATES DES CARAIBES, LA MALEDICTION DU BLACK PEARL (0)

FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS | NEWS | DVDS | VIDEOS
Dans la mer des Caraïbes, au XVIIe siècle, Jack Sparrow, flibustier gentleman, voit sa vie idylle basculer le jour où son ennemi, le perfide capitaine Barbossa, lui vole son bateau, le Black Pearl, puis attaque la ville de Port Royal, enlevant au passage la très belle fille du gouverneur, Elizabeth Swann. L'ami d'enfance de celle-ci, Will Turner, se joint à Jack pour se lancer aux trousses du capitaine.

Mais Will ignore qu'une malédiction frappe Barbossa et ses pirates. Lorsque la lune brille, ils se transforment en morts-vivants. Leur terrible sort ne prendra fin que le jour où le fabuleux trésor qu'ils ont amassé sera restitué...

Titre original : E HTML PUBLIC -//IETF//DTD HTML 2.0//EN> 302 FOUND FOUND THE DOCUMENT HAS MOVED H

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
JulienJulien - 26/03/2008 à 20:59
# 1

Le revival du swashbuckler ! Depuis l'échec cuisant de L'ILE AUX PIRATES de Renny Harlin, le genre n'intéressait plus personne et refroidis les studios. Il en fallait visiblement plus à Jerry Bruckheimer qui lance une adaptation de l'attraction des parcs Walt Disney. Il fallait oser. Mais le résultat fut payant puisque le film a fait un carton. Il faut dire que le spectacle est au rendez-vous et que le film vaut le détour, rien que pour voir un Johnny Depp en roue libre dans le rôle du Capitaine Jack Sparrow. Si le film est un peu trop long et aurait gagné à être donc un peu raccourci, on peut toujours en profiter pour admirer le travail réalisé sur les décors, les SFX et la musique percutante de Klaus Badelt. Un bon divertissement pour toute la famille.

Sa note: 7/10
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
Votre note (sur 10) :
3 + 4 = ?

Toutes les informations proviennent du site http://www.imdb.com

Cette page a été vue 4188 fois.