EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"PIRATES DES CARAIBES 4 : LA FONTAINE DE JOUVENCE" Pirates des caraïbes 4: l'histoire se précise

PIRATES DES CARAIBES 4 : LA FONTAINE DE JOUVENCE

Par Oh My Gore ! le Dimanche 11 Octobre 2009

Pirates des caraïbes 4: l'histoire se précise

L'annonce du titre du quatrième opus des Pirates des caraïbes, "PIRATES OF THE CARRIBEAN : STRANGER TIDES" a rapidement porté l'attention sur le roman de Tim Powers, laissant supposé que Disney escomptait se servir du roman pour le scénario.

Déduction très juste puisque l'écrivain confirme que la société a acheté les droits du livre depuis trois ans. Reste à savoir quels éléments seront repris pour agrémenter les aventures de Jack Sparrow.

« J'ai évidemment visionné tous les films plusieurs fois et je crois qu'ils veulent ardemment utiliser l'intrigue concernant la quête de la fontaine de jouvence » affirme Powers. « Mon personnage n'a aucune ressemblance avec Jack Sparrow, ils sont complètement différents. Je suppose qu'ils vont imbriquer celui de Barbossa interprété par Geoffrey Rush. La seule certitude que j'ai c'est qu'ils ont programmé l'épisode de la fontaine de jouvence depuis la fin du dernier film ».

Le scénariste Terry Rossio confirme ces suppositions : « Nous voulons raconter une histoire sur le Blackbeard et la fontaine de jouvence et il se trouve que Tim Powers a écrit un bouquin sur les deux... ».

Le film est toujours prévu pour l'été 2011.

Synopsis : Le capitaine Jack Sparrow se retrouve embarqué dans un voyage inattendu à la recherche de la légendaire Fontaine de Jouvence quand une femme surgie de son passé l'oblige à embarquer à bord du Queen Anne's Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire.

Sortie France : 2011-05-14 | Sortie US : 2011-05-07

Source : darkhorizons.com / cinema-france.com

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
1 + 4 = ?