EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"OEIL POUR OEIL" "OEIL POUR OEIL" de Meir Zarchi, objet d'un remake ?

OEIL POUR OEIL

Par Cosmocats le Samedi 07 Juin 2008

"OEIL POUR OEIL" de Meir Zarchi, objet d'un remake ?

OEIL POUR OEIL OEIL POUR OEIL de Meir Zarchi objet dun remake CineTel Films aurait racheté les droits du controversé "I SPIT ON YOUR GRAVE" du réalisateur Meir Zarchi pour en faire un remake.

Sorti en 1978 sous le titre "DAY OF THE WOMAN" et brièvement exploité en France en vidéo alors intitulé "OEIL POUR OEIL", le film de Meir Zarchi met en scène une femme écrivain, Jennifer Hill (incarnée par Camille Keaton, la petite-nièce de Buster Keaton) qui se retire dans une maison isolée pour pouvoir écrire paisiblement son nouveau roman. Elle va se retrouver confrontée aux rares habitants des alentours, notamment une bande de rednecks dont la vulgarité et les goûts lubriques rappellent les beaufs psychopathes de "LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE" de Wes Craven. Ces derniers vont s'intéresser de très prés à elle, glissant du harcèlement moral à l'agression physique...

Cette relecture produite Paul Hertzberg & Lisa Hansen, serait la première sortie cinéma depuis un long moment déjà pour CineTel Films. Jusqu'ici la société se cantonnait à produire des téléfilms ou des séries Z sur le marché de la vidéo.

"Après avoir vu ce que donne le classement R sur des films comme "SAW" et "HOSTEL", nous pensons pouvoir moderniser cette histoire, être compétitif avec ce que propose le marché actuel. En revanche, nous ne savons pas encore si le film que nous souhaitons produire sera de classe R Rating ou X Rating", annonce le producteur Paul Hertzberg.

Jeff Klein, Alan Ostroff, Gary Needle et Meir Zarchi seront producteurs exécutifs du projet.

La vague du "Rape and Revenge" serait-elle sur le retour avec l'arrivée de "BAD REPUTATION", le remake de "LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE" ou encore "EDEN LAKE" ?

Synopsis : Jennifer, jeune écrivain décide de partir à la campagne pour y écrire son futur roman. Sur place, les autochtones semblent charmants et l’accueillent sans réserve. Il faut dire qu’elle est la seule dans le coin. D’abord avenants, ils se montrent peu à peu envahissants, jusqu’au jour où une simple promenade se transforme en véritable cauchemar…

Source : Oh My Gore!

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
6 + 3 = ?