EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"NIGHTMARE DETECTIVE 2" "NIGHTMARE DETECTIVE 2" : premier poster !

NIGHTMARE DETECTIVE 2

FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS (5) | NEWS (4) | DVDS | VIDEOS (1)
Par Oh My Gore ! le Samedi 08 Mars 2008

"NIGHTMARE DETECTIVE 2" : premier poster !

NIGHTMARE DETECTIVE 2 NIGHTMARE DETECTIVE 2  premier poster La suite très attendue de "NIGHTMARE DETECTIVE", le thriller cauchemardesque de Shinya Tsukamoto, dévoile enfin une première image, à l'approche du Hong Kong Filmart. Il faut savoir que jusqu'à présent, aucune affiche, ni teaser et encore moins bande-annonce n'a filtré au sujet de "NIGHTMARE DETECTIVE 2", dont la sortie japonaise est pourtant prévue dans le courant de l'année 2008.

Ryuhei Matsuda reprend du service dans la peau de Kyoichi Kagenuma, le détective maudit qui possède le don de s'introduire dans les cauchemars d'autrui. Il viendra cette fois en aide à Yukie, une adolescente de 15 ans en proie à de terribles cauchemars impliquant ses camarades de classe. Bien entendu, la vérité est loin d'être aussi simple.
Il est fort probable que cette affiche ne soit pas définitive, elle donne toutefois un petit aperçu de l'ambiance de ce deuxième opus qui promet d'être aussi angoissant que le premier.

Sortie Japon : courant 2008

Synopsis : Yuko, une jeune lycéenne est raillée et piégée par trois de ses camarades. Une des trois, Yukie est assaillie de cauchemars. Lorsque ses acolytes meurent mystérieusement de crises cardiaques, Yukie craint la vengeance de Yuko. Elle engage le Nightmare Detective, au début réticent, afin d'éclaircir son cas. Celui accepte car l'angoisse de Yuko lui rappelle étrangement celle de sa mère, morte lors de son enfance...

Sortie France : 2009-04-12 | Sortie US : 2010-07-14

Source : filmsactu.com

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
6 + 2 = ?