EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"SIN CITY : J'AI TUE POUR ELLE" Miller reprend la route de "SIN CITY"

SIN CITY : J'AI TUE POUR ELLE

FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS (62) | NEWS (4) | DVDS | VIDEOS (3)
Par Oh My Gore ! le Dimanche 07 Décembre 2008

Miller reprend la route de "SIN CITY"

Annoncé depuis deux ans, la production de "SIN CITY 2" n'a pourtant pas montré une activité folle depuis ce temps. Le réalisateur Frank Miller en pleine promotion de "THE SPIRIT" est venu apporté un peu de nouvelles.

« "SIN CITY 2" est écrit. Tout est désormais une question d'agencement de planning et de règlements de détails administratifs. J'espère le faire avec Robert Rodriguez dans les mêmes conditions que pour le premier, et nous voudrions commencer le tournage au plus tôt en avril ».

Aux prémices du projet, "SIN CITY 2" devait adapter le deuxième volume de la série « J'ai tué pour elle » (A Dame ti Kill for).
En plus des autres acteurs déjà présents dans l'original, Angelina Jolie devait entre autres figurer au casting.

Synopsis : Dans une ville où la justice est impuissante, les plus désespérés réclament vengeance, et les criminels les plus impitoyables sont poursuivis par des milices.
Marv se demande comment il a fait pour échouer au milieu d'un tas de cadavres. Johnny, jeune joueur sûr de lui, débarque à Sin City et ose affronter la plus redoutable crapule de la ville, le sénateur Roark. Dwight McCarthy vit son ultime face-à-face avec Ava Lord, la femme de ses rêves, mais aussi de ses cauchemars. De son côté, Nancy Callahan est dévastée par le suicide de John Hartigan qui, par son geste, a cherché à la protéger. Enragée et brisée par le chagrin, elle n'aspire plus qu'à assouvir sa soif de vengeance. Elle pourra compter sur Marv…
Tous vont se retrouver au célèbre Kadie's Club Pecos de Sin City…

Source : Comingsoon.net / cinema-france.com

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
2 + 4 = ?