EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"MIDNIGHT MOVIE" "MIDNIGHT MOVIE" - Bandes annonces + Galerie Photos

MIDNIGHT MOVIE

Par Cosmocats le Lundi 19 Novembre 2007

"MIDNIGHT MOVIE" - Bandes annonces + Galerie Photos

MIDNIGHT MOVIE MIDNIGHT MOVIE - Bandes annonces  Galerie Photos Quelques projets horrifiques voient le jour aux Etats Unis sans passer par la case remake ou séquelle, comme ce "MIDNIGHT MOVIE" (qui perso, j'attends de pied ferme!) reprend le même principe que l'oublié "CUT" de Kimble Rendall avec Kylie Minogue.

"MIDNIGHT MOVIE" narre la projection inédite d'un film rare des années 70 dans un cinéma local. Une bande de jeunes avide de films de genre prend place dans cette salle pour matter l'oeuvre d'un cinéaste au passé plus qu'inquiétant. En effet, des rumeurs courent sur le fait que les victimes du film sont réels et que pire que tout, le réalisateur lui même aurait décimé ses acteurs pendant le tournage. avant de se donner la mort et hanter ceux qui tenteront de visionner le film.

Sur le coup, les jeunes marchent à ce qui pourrait être qu'un outil marketing de plus des producteurs (à l'instar d'un "HOSTEL" ou d'un "SAW"), mais ils désenchantent très vite lorsque les premières minutes défilent sur l'écran. Un de leur amis y apparait et subit les violents coups d'un tueur avant de finir éventrer sous les yeux ébaillis des spectateurs.

Le pitch est tiré par les cheveux est pourtant les premières bandes annonces claquent. 2008 signe un retour à un cinéma des années 80 décomplexé. Un bon film d'horreur bien cheap pour lesquels on s'amourait il y'a quelques années...

Pour découvrir les bandes annonces, rien de plus simple, cliquez sur le lien du site officiel du film.

Bande annonce du film :



Le site officiel de "MIDNIGHT MOVIE"
http://www.midnightmovie.com

Le film est prévue pour une sortie à l'été 2008.

Synopsis : Dans un petit cinéma de quartier quelques spectateurs viennent assister à la séance de minuit afin de se délecter devant un classique de l'horreur. Tout se passe bien jusqu'à ce que les spectateurs se fassent tuer un par un par le tueur sortie tout droit du film.

Source : Oh My Gore !

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Mattraza - 21/11/2007 à 20:29
# 1

bof bof deja trop vu je crois

Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
4 + 6 = ?