pixel
Retour à l'accueil > Interviews >

Interview avec Randell Salmon - Mars 2004

Interview avec Randell Salmon - Mars 2004

Image
1. Oh My Gore : "Quel est ton film préféré et pourquoi ?"
"I SPIT ON YOUR GRAVE", Meir Zarchi l'a réalisé et écrit en 1978 si je ne me trompe pas. J'aime beaucoup le concept de vengeance et surtout de vengeance brutale. Dans ce film, il y a une femme sexy de New York qui se fait réveiller brutalement par des gars qui n'ont rien de mieux faire que de violer une femme innocente. J'aime la façon dont Meir nous fait sentir chacune de ses pensées et la manière dont elle a projetée sa vengeance brutale. C'était un film brutal. J'ai écrit sur ce sujet dans une de mes chansons.
2. Oh My Gore : "Quel est le film que tu détestes le plus et pourquoi ?"
Je ne peux pas supporter les films qui sont surnaturels en apparence, j'aime le sang et la réalité, ceux qui vous effraient le plus sont ceux qui sont crédibles. J'aime n'importe quel film de Zombies et n'importe quel Freddy ou Jason, mais je ne peux pas supporter des merdes comme "THE ORDER" ou "THE CELL", des films vraiment pourris.
Image
3. Oh My Gore : "Quel est ton réalisateur préféré et pourquoi ?"
Meir Zarchi ,George A. Romero, et Marius Balchunas & Scott Sturgeon qui ont produit "MAY" qui était un film vraiment bien.
4. Oh My Gore : "Quel est ton acteur favori et pourquoi ?"
J'aime beaucoup Robert Englund parce qu'il a de la personnalité et fait du meurtre un amusement. Brutal mais toujours amusant et sanglant. J'aimerais tuer de la même façon. De nouveau, pas surnaturel mais brutal et amusant. Tuer est amusant, essayez un jour.
Image
5. Oh My Gore : "Quelle scène t'as le plus effrayé ?"
De nouveau, j'aime "I SPIT ON YOUR GRAVE", la scène où elle coupe ses couilles dans la baignoire. Le trou du cul a obtenu ce qu'il a mérité, la réalité brutale de ne jamais violer. Si jamais quelqu'un touche ma fille ou Jenn de cette manière j'exercerais une vengeance brutale que vous n'aurez jamais vu. J'ai le sentiment connaissant Amber et Jenn que je n'aurais jamais à faire une telle chose. Jenn aime l'horreur et Amber est brutale comme son papa.
6. Oh My Gore : "Quel groupe, selon toi, symbolise le mieux l'horreur ?"
Mortician parce que leurs chansons sont sanglantes et Will est la preuve vivante que la brutalité est vivante dans le Death Metal. Quand nous avons commencé en 89 avec Decomposed, les films d'horreur étaient une grande source d'inspiration pour écrire et je pense que Mortician le fait mieux.
Tous les chants, la basse, les guitares et les cris d'horreur. Les intros et outros sont brutales. Si je n'étais pas si brutal cela pourrait même m'effrayer.
Image
7. Oh My Gore : "Quel est la bande originale de film que tu aimes le plus ?"
Beaucoup de films d'horreur manquent de Death Metal donc c'est une question à laquelle il est difficile de répondre.
8. Oh My Gore : "Quelle affiche de film aimes-tu le plus ?"
J'aime l'affiche de "WRONG TURN" (Elisa, Elisa, Elisa), j'adore l'affiche de "WARRIOR, LES GUERRIERS DE LA NUIT". Bien que ce ne soit pas un film d'Horreur, c'est un film Brutal. J'aime aussi celle de "WISHMASTER". Regardez attentivement ce film et ses crédits, Angus Scrimm (le narrateur), Robert Englund, Reggie Banister, Jean St James, Kane Hodder, Tony Todd, c'était un grand casting.
Image
9. Oh My Gore : "Freddy ou Jason ?"
Freddy, encore, il a de la personnalité...
10. Oh My Gore : "Que penses-tu d'Oh My Gore ! ?"
Brutal

http://www.decomposedus.com/

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
4 + 3 = ?