pixel
Retour à l'accueil > Interviews >

Interview avec Luisma - Mai 2005

Interview avec Luisma - Mai 2005

Image
1. Oh My Gore : "Quel est ton film préféré et pourquoi ?"
Il est difficile de ne choisir qu'un film, mais je pense que les 2 films qui m'ont profondément choqué sont "L'EXORCISTE" et "MASSACRE A LA TRONCONNEUSE". Je les ai vu lorsque j'étais enfant et ils m'ont vraiment fait une putain de peur, puis j'ai vu beaucoup de film cool, "BRAINDEAD" est aussi l'un de mes préférés, mais aucun n'a été aussi choquant que ces deux vieux films.
2. Oh My Gore : "Quel est le film que tu détestes le plus et pourquoi ?"
Je ne sais pas... En parlant de films d'horreur, je pense que le "BLAIR WITCH PROJECT" peut être l'un de ces films que je n'ai pas aimé. Ils ont fait de la publicité en disant que c'était très cool et, à la fin, ça m'a ennuyé...
Image
3. Oh My Gore : "Quel est ton réalisateur préféré et pourquoi ?"
Si je regarde sa carrière dans son ensemble, je pense que l'un des meilleurs réalisateurs est Peter Jackson, je sais que c'est à la mode de dire cela, peut être que beaucoup de monde s'attend à ce que je dise Jorg Buttgereit, Lucio Fulci, Deodato, ou quelque autre réalisateur culte. Je trouve que Peter Jackson est très bon car lorsque j'ai vu "BAD TASTE" dans les années 80 je ne pouvais pas m'attendre à ce qu'il fasse quelque chose comme la saga du "SEIGNEUR DES ANNEAUX". C'est quelque chose de fabuleux selon moi... c'est comme si un groupe gore underground se retrouvait classé dans le MTV top 10... Je trouve que c'est un réalisateur très talentueux.
4. Oh My Gore : "Quel est ton acteur favori et pourquoi ?"
Je pense que je n'ai aucun acteur préféré...
Image
5. Oh My Gore : "Quelle scène t'as le plus effrayé ?"
Je me rappelle avoir fait des cauchemars à propos d'une scène de "MASSACRE A LA TRONCONNEUSE"... c'est lorsque quelqu'un entre dans la maison et que Leatherface sort de la cuisine l'attrape pour l'emmener à l'intérieur !! Ce n'est pas la scène la plus sanglante que j'ai vu dans ma vie, mais cela a choqué mon esprit pour un motif inconnu.
6. Oh My Gore : "Quel groupe, selon toi, symbolise le mieux l'horreur ?"
Hmm... Je pense que « l'Horreur » peut être représenté par des groupes comme King Diamond qui a une atmosphère cool et horrifique sur quelques uns de leurs premiers albums, mais si vous voulez quelque chose de plus « gore » vous avez Impetigo, Mortician, et autres adorateurs de films.
Image
7. Oh My Gore : "Quel est la bande originale de film que tu aimes le plus ?"
J'aime vraiment la bande originale de "NEKROMANTIK"... Ce n'est pas une surprise si vous écoutez notre premier album ha, ha... Nous allons peut être utiliser un autre musique ce cette BO sur notre nouvel album.
8. Oh My Gore : "Quelle affiche de film aimes-tu le plus ?"
Je trouve que les films avaient des posters géniaux dans les années 70 et 80, et je trouve que ça manque de nos jours. Je me rappelle que j'adorais regarder ma vieille VHS de "ZOMBIE". Je pense que la couverture peut être différente dans sa version espagnole puisque j'ai vu, par ci par là, des flyers différents.
Image
9. Oh My Gore : "Freddy ou Jason ?"
Aucun des deux. Le vieux Leatherface va les couper en deux avec sa tronçonneuse !!!
10. Oh My Gore : "Que penses-tu d'Oh My Gore ! ?"
J'ai fait une visite de votre site et je trouve que c'est l'un des webzines les meilleurs et les plus complet pour la musique et les films... Je veux dire que la plupart des webzines n'ont que des critiques de vieux films mais vous avez un site très mis à jour et complet... félicitations les gars !!!

http://www.haemorrhage.ht.st/

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
2 + 3 = ?