pixel
Retour à l'accueil > News >

"JEEPERS CREEPERS 3: CATHEDRAL " Bande-annonce Teaser

JEEPERS CREEPERS 3: CATHEDRAL 

FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS (17) | NEWS (4) | DVDS | VIDEOS (2)
Par Oh My Gore le Dimanche 03 Septembre 2017
MEDIA

Bande-annonce Teaser

MEDIA - JEEPERS CREEPERS 3 CATHEDRAL  Bande-annonce Teaser 14 ans après le 2ème volet "JEEPERS CREEPERS 2" et 16 ans après le film original, le réalisateur et scénariste Victor Salva se prépare à nous livrer à la rentrée un 3ème épisode de sa saga Jeepers Creepers.

On retrouvera à l'affiche du 3ème opus Meg Foster ("31", "LORDS OF SALEM"), Gina Phillips ("JEEPERS CREEPERS", "CHAINED"), Jonathan Breck ("JEEPERS CREEPERS", "JEEPERS CREEPERS 2, LE CHANT DU DIABLE"), Carrie Lazar (la série "SCREAM", "PREACHER"), Stan Shaw, Joyce Giraud ("MILLENIUM: LES HOMMES QUI N'AIMAIENT PAS LES FEMMES"), Dave Davis, Chester Rushing ("STRANGER THINGS") et Michael Papajohn Frank ("JURASSIC WORLD: FALLEN KINGDOM").

"JEEPERS CREEPERS 3: CATHEDRAL" sort le 26 septembre prochain aux Etats-Unis, pas de date définie pour la France pour le moment.


Synopsis : La dépouille endormie du Creeper repose dans la grange du fermier Jack Taggart. Les 23 ans de sommeil de la créature touchent à leur fin, et Taggart n’attend qu’une seule chose : le réveil du Creeper, pour pouvoir venger la mort de son fils cadet, survenu à la fin du cycle précédent. De son coté, Trisha Jenner, dont le frère Darry fut aussi dévoré par le démon 23 ans plus tôt, est maintenant mère d’un adolescent. Celle-ci est en proie à des horribles cauchemars répétitifs, lui indiquant que son fils subira le même sort que Darry. Elle rencontre donc Jack Taggart et son fils ainé pour mettre un terme au règne du Creeper, une fois pour toutes.

Sortie US : 1970-01-01

Source : Oh My Gore !

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
1 + 5 = ?