pixel
Retour à l'accueil > News >

"ANNABELLE 2 : LA CREATION DU MAL" Deux nouveaux extraits

ANNABELLE 2 : LA CREATION DU MAL

FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS (44) | NEWS (1) | DVDS | VIDEOS (21)
Par Oh My Gore le Samedi 05 Août 2017
MEDIA

Deux nouveaux extraits

MEDIA - ANNABELLE 2  LA CREATION DU MAL Deux nouveaux extraits New Line Cinema & Warner Bros. Pictures viennent de dévoiler 2 nouveaux extraits pour "ANNABELLE : LA CREATION DU MAL" !

Réalisé par David F Sandberg ("DANS LE NOIR") d'après un scénario écrit par Gary Dauberman - qui a également écrit le 1er opus - "ANNABELLE : LA CREATION DU MAL" a un casting composé de Stephanie Sigman ("SPECTRE"), Talitha Bateman ("LA 5EME VAGUE"), Lulu Wilson ("OUIJA: LES ORIGINES", "DELIVRES NOUS DU MAL"), Philippa Coulthard ("AFTER THE DARK"), Grace Fulton ("BADLAND"), Lou Lou Safran ("THE CHOICE"), Samara Lee ("FOXCATCHER", "LE DERNIER CHASSEUR DE SORCIERES"), Tayler Buck, Anthony LaPaglia ("WITHOUT A TRACE") et Miranda Otto ("HOMELAND", "LE SEIGNEUR DES ANNEAUX").

"ANNABELLE : LA CREATION DU MAL" raconte la vie d'un fabricant de poupées et de sa femme qui, après la mort tragique de leur petite fille, recueillent une bonne sœur et les toutes jeunes pensionnaires d'un orphelinat dévasté. Ils seront bientôt la cible d'Annabelle, créature du fabricant possédée par un démon...

"ANNABELLE : LA CREATION DU MAL" sortira en France mercredi prochain (vendredi pour les US). "THE NUN", spin-of de la saga réalisé par Corin Hardy ("LE SANCTUAIRE"), sortira quant à lui, le 13 juillet 2018 outre-atlantique (aucune date française pour le moment).



Synopsis : Elle est de retour ! Encore traumatisés par la mort tragique de leur petite fille, un fabricant de poupées et sa femme recueillent une bonne sœur et les toutes jeunes pensionnaires d'un orphelinat dévasté. Mais ce petit monde est bientôt la cible d'Annabelle, créature du fabricant possédée par un démon…

Sortie France : 1970-01-01 | Sortie US : 1970-01-01

Source : Comingsoon.net

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
5 + 5 = ?