EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"LEGENDE DE BEOWULF, LA" "LA LEGENDE DE BEOWULF" en images

LEGENDE DE BEOWULF, LA

FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS (14) | NEWS (2) | DVDS | VIDEOS (2)
Par Oh My Gore ! le Dimanche 04 Novembre 2007

"LA LEGENDE DE BEOWULF" en images

LEGENDE DE BEOWULF LA LA LEGENDE DE BEOWULF en images De nouvelles images pour "LA LEGENDE DE BEOWULF", réalisé par Robert Zemeckis, ont été mises en ligne. Le film s'annonce sombre et techniquement éblouissant d'après les différentes vidéos vues jusqu'à maintenant. Après un piètre film sorti en 1999 avec Christophe Lambert, ce film d'animation devrait très probablement relever le niveau.

L'histoire : A une époque où la Terre vit sous les ténèbres, Beowulf, un homme maudit et solitaire, fruit des amours interdites d'une mortelle avec le diable, tente de vaincre le monstre qui est en lui en combattant le mal. Son plus redoutable adversaire est une créature d'une sauvagerie sans nom, tapie dans une forteresse.

Le film compte à son casting vocal Robin Wright Penn, Ray Winstone, John Malkovich, Crispin Glover, Brendan Gleeson, Anthony Hopkins, Angelina Jolie ou encore Alison Lohman. Le scénario est écrit par Roger Avary ("PULP FICTION", "SILENT HILL") et Neil Gaiman.

Sortie le 21 novembre.

(Re)voyez ci-dessous un extrait :

Synopsis : En ces temps lointains, les sauvages contrées du Nord de l'Europe étaient peuplées de héros et de monstres, et des hommes audacieux, taillés pour la lutte et les conquêtes, pouvaient encore se forger des destins d'exception.
Le plus glorieux d'entre ces aventuriers fut le Viking Beowulf, qui surgit un beau jour pour sauver le vieux roi Hrothgar et ses sujets des assauts d'une féroce créature. Son nom devint vite légendaire à travers le royaume et, partout, l'on chanta sa bravoure face au maléfique Grendel. Beowulf ne devint pas seulement célèbre, mais riche. Et avec la richesse vinrent bientôt de dangereuses tentations et une inextinguible soif de pouvoir. Car le héros était aussi humain, trop humain, sans doute, et le guerrier plus avide, plus ambitieux et bien plus faillible qu'on ne l'imaginait...

Source : cinema-france.com

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
1 + 6 = ?