EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

Le casting de "WATCHMEN"

FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS | NEWS (656) | DVDS | VIDEOS

Le casting de "WATCHMEN"

Alors que Zack Snyder ("300") doit annoncer le casting complet de Watchmen à San Diego cette semaine, les rumeurs vont bon train quant aux acteurs qui pourraient s'illustrer dans cette adaptation hyper attendue d'un comic-book myhtique aux Etats-Unis.

Matthew Goode ("THE LOOKOUT", "MATCH POINT") incanera apparemment à coup sûr Adrian Veidt/Ozymandias. Il se joint ainsi à Jackie Earle Haley dans le rôle Rorschach, Billy Crudup dans celui de Dr. Manhattan, Patrick Wilson dans la peau de Nite Owl et Malin Ackerman en tant que Silk Spectre.

"WATCHMEN" est une bande dessinée américaine publiée par DC comics (les éditeurs de Superman et de Batman) de septembre 1986 à octobre 1987. L'histoire met en scène un ancien groupe de justiciers qui apprennent la mort du Comédien, l'un de leurs anciens membre. Ces justiciers, qui, à une exception près, ne sont que des personnes normales (à une exception près), s'étaient réunis pour des raisons totalement divergentes : fanatisme politique, idéalisme de justice, désir de pouvoir ou de célébrité... Ces personnes que presque tout oppose avaient combattu le crime tant bien que mal pendant des années.

Constamment, ils se remettaient en question: comment gérer les excès de certains de leur membre ? doivent ils intervenir dans les conflits politiques ? comment réagir face aux médias? Face à ces questions que les justiciers, mais aussi la population se posent, les Watchmen finiront par mettre fin à leurs activités, poussés également par la loi Keene interdisant leur type d'association. Certains d'entre eux dévoileront publiquement leur identité, d'autres préfèreront oublier leur passé et se fondre dans la foule, d'autres encore, continueront à lutter contre le crime dans l'illégalité. La mort de leur ancien équipier ravivera les souvenirs, et amènera de nouvelles questions : comment le Comédien est-il mort ? est-ce un crime ? dans ce cas, qui, et pourquoi ?

Peu à peu, une partie des anciens justicier va se retrouver croyant à une véritable vendetta ou à une conspiration. Renouant avec des personnes, un milieu, des évènements qu'ils avaient oubliés, leur enquête va les mener à une conspiration bien plus importante que ce qu'ils avaient pu immaginer. Pendant ce temps il est toujours douze minutes avant minuit, sur l'horloge de l'apocalypse nucléaire...

Confirmation de casting dans la semaine...

Source : cinemovies.fr

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
1 + 2 = ?