EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"JEEPERS CREEPERS 3: CATHEDRAL " "JEEPERS CREEPERS 3" : c'est parti !

JEEPERS CREEPERS 3: CATHEDRAL 

FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS (17) | NEWS (4) | DVDS | VIDEOS (2)
Par Oh My Gore ! le Lundi 03 Mars 2008

"JEEPERS CREEPERS 3" : c'est parti !

Rappelez-vous, "JEEPERS CREEPERS" était sans doute ce qui était arrivé de mieux au cinéma d'horreur au moment de sa sortie et le petit survival rigolo qu'était le second ne déméritait pas pour autant. C'est pour ça qu'on attend impatiemment le troisième volume dont le tournage devrait débuter dans le courant de l'été, toujours sous la coupe de Victor Salva à l'écriture comme à la réalisation. Ce dernier précise d'ailleurs que si le film a longuement été pensé comme un direct to vidéo, ce dernier va se battre jusqu'au bout pour obtenir une sortie en salles...

On sait deux choses pour l'instant : que l'extraordinaire Ray Wise, celui qui a enfin tué le Creeper dans le second film, sera de retour mais aussi que l'histoire suivra chronologiquement là où elle s'était arrêtée. C'est-à-dire 20 ans dans le futur, où le monstre est censé revenir à la vie, même si un prologue situé dans le far west devrait ouvrir ce nouvel opus. On sait enfin que des personnages des deux premiers films devraient également faire leur apparition. Ça ne donne pas envie tout ça ?

Sortie : 2009 (avec de la chance)

Synopsis : La dépouille endormie du Creeper repose dans la grange du fermier Jack Taggart. Les 23 ans de sommeil de la créature touchent à leur fin, et Taggart n’attend qu’une seule chose : le réveil du Creeper, pour pouvoir venger la mort de son fils cadet, survenu à la fin du cycle précédent. De son coté, Trisha Jenner, dont le frère Darry fut aussi dévoré par le démon 23 ans plus tôt, est maintenant mère d’un adolescent. Celle-ci est en proie à des horribles cauchemars répétitifs, lui indiquant que son fils subira le même sort que Darry. Elle rencontre donc Jack Taggart et son fils ainé pour mettre un terme au règne du Creeper, une fois pour toutes.

Source : filmsactu.com

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
6 + 2 = ?