EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"JE SUIS UNE LEGENDE" "JE SUIS UNE LEGENDE" - Affiches et extraits

JE SUIS UNE LEGENDE

FICHE | CRITIQUE (2) | PHOTOS (44) | NEWS (6) | DVDS | VIDEOS
Par Oh My Gore ! le Mercredi 05 Décembre 2007

"JE SUIS UNE LEGENDE" - Affiches et extraits

JE SUIS UNE LEGENDE JE SUIS UNE LEGENDE - Affiches et extraits Des nouvelles affiches représentant des grandes capitales mondiales dévastées ainsi que des extraits de "JE SUIS UNE LEGENDE", avec Will Smith, qui sera la deuxième très grosse production hollywoodienne de fin d'année après A la croisée des mondes : la boussole d'or, ont été dévoilés.

Adapté du roman du même nom, le film nous emmenera dans un monde apocalyptique où, à la suite d'une guerre biologique, la population se transforme peu à peu en mutants assoiffés de sang. Le dernier être humain sur Terre y survit dans la solitude et l'isolement. Mais combien de temps un homme peut-il survivre dans ce monde là ? Le réalisateur Francis Lawrence ("CONSTANTINE") va donc nous apporter une réponse à sa façon dans ce film. Will Smith y tient le rôle principal de Robert Neville, Salli Richardson interpréte sa femme Ginny et Alice Braga est Anna. Le livre avait déjà été adapté en 1964 avec Vincent Price dans le rôle principal.

Sortie du film en France le 19 décembre.

Voyez en-dessous sept extraits et en bas de l'article onze affiches en haute définition.














Synopsis : Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu.
Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang.
Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin...

Source : cinema-france.com

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
necrophienecrophie - 11/12/2007 à 00:30
# 1

ca c'est tres surement un hit de fin d'année 2007.
Will a toujours été un tres tres bon acteur pour moi !
Il nous reussit toujours parfaitementr ce que le personnage ressent ds le film. A ne pas rater moi je dis.

Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
4 + 1 = ?