pixel
Retour à l'accueil > News >

"INGLOURIOUS BASTERDS" Quentin Tarantino tournera "INGLORIOUS BASTARDS" en octobre

INGLOURIOUS BASTERDS

FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS (42) | NEWS (20) | DVDS | VIDEOS (29)
Par Oh My Gore ! le Samedi 12 Juillet 2008

Quentin Tarantino tournera "INGLORIOUS BASTARDS" en octobre

Quentin Tarantino va enfin pouvoir réaliser le film qui lui tient tant à cœur. En effet, le scénario de "INGLORIOUS BASTARDS" est prêt et la production va pouvoir commencer. Tarantino a fait parvenir ce scénario à plusieurs studios.

Dans "INGLORIOUS BASTARDS", qui est une sorte d'hommage au film "LES DOUZE SALOPARDS", un groupe de soldats américains, dont les actes ne sont pas reluisants, vont avoir une chance de se racheter en se rendant dans un dangereux no-man's lands occupé par les nazis sur le territoire français afin d'y mener une opération suicide pour le compte des alliés.

Le producteur chéri de Quentin Tarantino, Lawrence Bender, produira le film avec Harvey Weinstein. La compagnie Miramax, des frères Weinstein développe et co-finance le film ; elle cherche donc un partenaire pour financer le film en échange des droits de distribution internationaux. Dans ce but, le scénario a été envoyé à différents studios : Universal, Warner Bros., Paramount et Sony. Quoi qu'il en soit le tournage débutera en octobre.

Initialement, en 2001, le projet devait être développé avec les acteurs Michael Madsen et Tim Roth. On ne sait pas si cela est toujours d'actualité. En outre, en ce moment une rumeur court selon laquelle Brad Pitt pourrait jouer dans ce film.

A suivre...

Synopsis : Dans la France occupée de 1940, Shosanna Dreyfus assiste à l'exécution de sa famille tombée entre les mains du colonel nazi Hans Landa. Shosanna s'échappe de justesse et s'enfuit à Paris où elle se construit une nouvelle identité en devenant exploitante d'une salle de cinéma. Quelque part ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine forme un groupe de soldats juifs américains pour mener des actions punitives particulièrement sanglantes contre les nazis. Les bâtards, nom sous lequel leurs ennemis vont apprendre à les connaître, se joignent à l'actrice allemande et agent secret Bridget von Hammersmark pour tenter d'éliminer les hauts dignitaires du Troisième Reich. Leurs destins vont se jouer à l'entrée du cinéma où Shosanna est décidée à mettre à exécution une vengeance très personnelle...

Sortie France : 1970-01-01 | Sortie US : 1970-01-01

Source : cinemovies.fr

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
miss-equita - 15/07/2008 à 11:40
# 1

oh tro gor jador

Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
5 + 2 = ?