EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"THE LORDS OF SALEM" "THE LORDS OF SALEM" de Rob Zombie

THE LORDS OF SALEM

FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS (94) | NEWS (5) | DVDS | VIDEOS (1)
Par Jon Zombie le Mardi 21 Décembre 2010
INFO

"THE LORDS OF SALEM" de Rob Zombie

INFO - THE LORDS OF SALEM THE LORDS OF SALEM de Rob Zombie Après "LA MAISON DES 1000 MORTS", "THE DEVIL'S REJECTS", "THE HAUNTED WORLD OF EL SUPERBEASTO" et les 2 remakes de "HALLOWEEN", Rob Zombie s'attaque à un nouveau projet.
Oubliez "TYRANOSORUS REX" et le remake du "BLOB", là on va parler de "THE LORDS OF SALEM" qui est tiré d'une des ses chansons de l'albulm Educated Horses, un album plutôt personnel et bien réussi.
Pour en venir au film, celui ci se déroulera à Salem (Massachusetts) où les habitants de la ville recevront la visite d'une confrérie de sorcières vieille de 300 ans. Le film sera le fruit d'une collaboration entre Zombie, Haunted Films, la compagnie de production crée par Jason Blum, Steven Schneider et Oren Peli les producteurs du film phénomène de l'année 2010, "PARANORMAL ACTIVITY", et Alliance Films. Selon Rob Zombie il s'attellera à l'écriture du script à la fin de sa tournée américaine avec son groupe,(il pourrait quand même venir en France des fois) bien qu'il ait déjà écrit les grandes lignes du film depuis quelques années s'appuyant sur la véritable histoire des Sorcières de Salem.
Comme vous le savez le remake du Blob était son projet initial mais il a déclaré à ce sujet: "Je voulais m'éloigner de toutes les choses apparentées à un matériel préexistant. Le filon des remakes commence sérieusement à s'épuiser et lorsque j'ai fait Halloween, tout le monde s'est plaint, soit que c'était trop proche de l'original ou bien trop éloigné. J'apprécie lorsque les gens aiment ou détestent ce que je fais, c'est beaucoup mieux que lorsqu'ils oscillent entre les deux car cela signifie que mon film est oubliable. Mais lorsque vous faites un remake, les gens s'en prennent au film juste pour ce qu'il est. Et après trois ans passés sans avoir réussi à gagner sur Halloween, je me suis dit que je ne voulais pas revivre tout ça une nouvelle fois".
Lors d'une récente interview Rob Zombie donne son point de vue sur la tournure que prendra le film: "Avec tout ces films qui nous semblaient très effrayants durant des années - "L'EXORCISTE" ou "THE SHINING" - ils pouvaient faire leur temps. Ces films engloutissaient les gens, et c'est exactement ce que je veux pour mon film, parce que de nos jour les nouveaux films d'horreurs sont si court et bâclés, tu ne peut pas faire ça. C'est pour ça que je pense que tant de monde fut si effrayés par "PARANORMAL ACTIVITY", car vous tombez dans le rythme du film, et ça commence à vous paraître réel". (il a raison le Monsieur Zombie)

"J'ai grandi dans le Massachusetts, alors l'histoire des sorcières de Salem était très présente. Même quand j'étais gamin à l'école ont nous emmenait à Salem voir le musée des sorcières ou des reconstitutions, j'ai toujours trouvé ça fascinant, alors j'ai commencé à écrire à propos de ce groupe de cinq sorcières qui furent tuées il y à des années et qui reviennent dans le Salem de notre époque avide de revanche."

Le film serait NORMALEMENT prévu pour 2012. Oh My Gore!!!! J'espère qu'on sera encore vivant!!!!!

GOD HATES THE LORDS OF SALEM!
un petit lien bien sympatoche pour ceux qu'ils désirent voir le clip

Synopsis : Alors qu'elle passe un vinyle à l'antenne de la radio pour laquelle elle travaille, Heidi réveille un groupe de sorcières tuées au XVIIème siècle à Salem et ayant juré de revenir se venger...

Sortie France : 2013-10-09 | Sortie US : 2013-03-11

Source : Ecran Large, Wiki

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
4 + 1 = ?