EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"HORSEHEAD" - HorseHead, le boogeyman du film, se dévoile !

HORSEHEAD

FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS (10) | NEWS (10) | DVDS | VIDEOS (1)
Par Oh My Gore ! le Jeudi 24 Novembre 2011

HorseHead, le boogeyman du film, se dévoile !

HORSEHEAD  - HorseHead le boogeyman du film se dévoile Alors que la semaine dernière nous vous présentions l'affiche teaser de "FIEVRE", premier long-métrage de Romain Basset co-produit par Oh My Gore !, la production s'accélère encore un peu plus à quelques semaines du début du tournage.

"FIEVRE" est un long-métrage fantastique prenant place dans le monde du rêve lucide.

Voici donc le character design de HorseHead, réalisé par Alex Tuis ("SILENT HILL 3D", "DARK SHADOWS", "BLOOD: THE LAST VAMPIRE") - http://a.tuis.free.fr/

Bien qu'il s'éloigne des contrées slasher-esques les plus traditionnelles, HorseHead constitue un véritable boogeyman, l'une des entités sombres de "FIEVRE" qui hantent les cauchemars de Jessica.

Par ailleurs, si vous avez envie de défendre ce projet et de (vous) investir dans le film, sachez que vous pouvez participer dès maintenant à la levée de fonds organisée par le site Kiss Kiss Bank Bank et profiter de contreparties carrément sympa !

Soutenez le film "FIEVRE" sur Kiss Kiss Bank Bank.

Dépêchez-vous, elle ne durera que 50 jours. On vous remercie d'avance pour votre aide !

N.B. Cette levée de fonds sera directement injectée dans la post-production du film, elle permettra notamment d'enregistrer et mixer la bande son du film dans les meilleures conditions.

A bientôt pour des nouvelles fraîches du casting !

Rappel du Synopsis:
Jessica n'a jamais rêvé de sa vie mais fait régulièrement des cauchemars dont le sens lui échappe. Cette singularité l'a conduite à mener des études spécialisées en psychophysiologie du rêve et à suivre une thérapie avec Sean, son mentor et petit ami, pour essayer d'en comprendre les origines.

Suite au décès de sa grand-mère maternelle qu'elle a très peu connue, Jessica doit retourner à contre cœur dans la maison familiale. A son arrivée, elle découvre que son aïeule défunte reposera dans la chambre mitoyenne à la sienne durant la veillée mortuaire...

Après une première nuit agitée par un étrange cauchemar dans lequel elle rencontre sa grand-mère décédée, Jessica tombe subitement malade. Clouée au lit par de fortes poussées de fièvre, la jeune femme décide alors d'utiliser son état léthargique pour expérimenter le rêve lucide et ainsi essayer de prendre le contrôle de ses cauchemars. Dès lors, sur les conseils de Sean, Jessica doit respirer un peu d'éther dès qu'une crise se fait sentir afin de sombrer plus profondément dans l'autre monde.

Jessica va alors commencer à évoluer dans un monde cauchemardesque et, développant peu à peu ses capacités de rêveur lucide, elle va mener l'enquête afin de découvrir le mal qui la ronge et qui hante la demeure familiale...

Synopsis : Jessica n'a jamais rêvé de sa vie mais fait régulièrement des cauchemars dont le sens lui échappe. Cette singularité l'a conduite à mener des études spécialisées en psychophysiologie du rêve et à suivre une thérapie avec Sean, son mentor, pour essayer d'en comprendre les origines.

Suite au décès de sa grand-mère maternelle, Jessica doit retourner dans la maison familiale. A son arrivée, elle découvre que son aïeule défunte reposera dans la chambre mitoyenne à la sienne durant la veillée mortuaire...

Après une première nuit agitée par un étrange cauchemar, Jessica tombe subitement malade. Clouée au lit par de fortes poussées de fièvre, la jeune femme décide alors d'utiliser son état léthargique pour expérimenter le rêve lucide et essayer ainsi de prendre le contrôle de ses cauchemars. Dès lors, sur les conseils de Sean, Jessica doit respirer un peu d'éther dès qu'une crise se fait sentir afin de sombrer plus profondément dans l'autre monde.

Jessica va alors commencer à évoluer dans son propre monde onirique et, développant peu à peu ses capacités de rêveur lucide, elle va mener l'enquête afin de découvrir le mal qui la ronge et qui hante la demeure familiale...

Source : Oh My Gore !

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
2 + 2 = ?