EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"G.I. JOE, L'EVEIL DU COBRA" "GI JOE" - Après les momies, les petits soldats !!!

G.I. JOE, L'EVEIL DU COBRA

Par moviemaniac le Samedi 19 Avril 2008

"GI JOE" - Après les momies, les petits soldats !!!

GI JOE LEVEIL DU COBRA GI JOE - Après les momies les petits soldats Eh oui c'est Stephen Sommers ("LA MOMIE" - "LE RETOUR DE LA MOMIE") qui a difficile tâche de mettre en boîte l'adaptation des figurines mythiques de chez Hasbro !!! Après plusieurs séries animées et comics book, voilà la version live !!!
Pour l'occasion il fallait un solide casting pour interpréter les personnages de notre jeunesse !!!
On pourra donc croiser au gré du générique : Caning Tatum/Duke - Dennis Quaid/General Hawk - Rachel Nichols/Scarlett - Sienna Miller/The Baroness - Ray Park/Snake Eye - Jonathan Price/US President - Arnold Vosloo/Zartan - Marlon Wayans/Ripcord

En attendant la sortie prévue pour août 2009, voici les derniers et alléchants visuels.

Synopsis : Les G.I. JOE n’ont qu’une mission : sauver le monde du chaos imminent. Leur force : l’action à n’importe quel prix. Aucun élément ne les arrête, sous l’eau ou dans les airs, sur la glace ou dans le désert, ils sont toujours là pour combattre le mal. Ce dernier prend le visage du COBRA, puissante organisation terroriste dont la volonté est de semer la terreur pour mieux gouverner le monde. C’est un combat sans merci qui va opposer les deux équipes !

Alors que les membres du COBRA font couler le sang et dévastent tout sur leur passage, les G.I. JOE vont devoir mettre à profit toutes leurs ressources ethnologiques, ingéniosité et talent pour les arrêter, quels que soient les sacrifices! La lutte ancestrale entre le bien et le mal prend une nouvelle tournure lorsque le COBRA entre en possession d’une arme de destruction massive révolutionnaire et s’attaque à Paris! Les G.I. JOE vont à nouveau prouver qu’ils sont la dernière ligne de défense, les héros dont le monde a besoin !

Source : cinema-france.com

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
4 + 4 = ?