EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"FRONTIERE(S)" FRONTIERE(S) le 23 janvier 2008 + Ouverture Gérardmer 2008 - Bande annonce définitive et photos !

FRONTIERE(S)

Par cendrillon is dead le Dimanche 18 Novembre 2007

FRONTIERE(S) le 23 janvier 2008 + Ouverture Gérardmer 2008 - Bande annonce définitive et photos !

FRONTIERES FRONTIERES le 23 janvier 2008  Ouverture Gérardmer 2008 - Bande annonce définitive et photos Buzzé sur le net par les commentaires franchement encourageant de Yannick Dahan (qui livre un caméo dans la scène d'introduction), le premier film de Xavier Gens ("HITMAN", "SABLE NOIR", "VANIKORO") sortira officiellement le 23 janvier 2008 en France, et sera d'office projeté à l'ouverture du 15ème Fantastic'Arts de Gérardmer. C'est confirmé par le réalisateur lui même.

Alors que l'extrême droite arrive au second tour de l'élection présidentielle, un groupe de jeunes braqueurs débarque dans une auberge en pleine forêt. Celle-ci est située dans une ancienne friche minière et ses tenanciers sont particulièrement sordides...

"FRONTIERE(S)" où l'avénement qui devrait porter une nouvelle vague de films de genre ici de nos contrées. Une sortie internationale devrait suivre dès février 2008.

La bande annonce :

Synopsis : Alors que l'extrême droite est sur le point d'arriver au pouvoir, de jeunes banlieusards commettent un braquage. Poursuivis par des flics hargneux, les membres de la bande dépassent la "frontière" de leur propre violence. Ils s'enfuient en voiture et débarquent dans une auberge perdue en pleine forêt, à la limite de la "frontière" luxembourgeoise.

Les tenanciers de cet étrange établissement, accueillants dans un premier temps, vont peu à peu montrer leurs vrais visages : celui de la folie et de la mort ! Crochets de boucher purificateurs, porcs agressifs, coups de flingue mal placés, armes blanches aiguisées à l'extrême, cannibalisme déjanté, néo-nazi sur le retour : les potes vont devoir affronter la douleur absolue et dépasser la "frontière" de l'horreur la plus extrême. Tout ça dans un seul et unique but : survivre. Ou mourir vite !

Source : Oh My Gore !

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
ohmygoreohmygore - 19/11/2007 à 13:17
# 1

Ca donne envie !!

Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
6 + 5 = ?