A l'intérieur

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Gama08 » 10 Mars 2008, 19:28

ouais, une belle déclaration d'amour...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar Oh My Gore » 10 Mars 2008, 22:46

et bien heureux que tout çà se passe sur Oh My Gore !
C'est important une bonne ambiance dans un forum et avec des personnes comme vous, l'ambiance est là :)

Merci à VOUS de faire vivre ce site et ce forum !!

ps : n'hésitez pas à regardez mon post sur le nouveau concours puisque maintenant, à chaque concours, il y aura (au minimum) 1 gagnant du forum !!! (c'est la moindre des choses pour vous remercier)
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar Gama08 » 11 Mars 2008, 01:24

ps : n'hésitez pas à regardez mon post sur le nouveau concours puisque maintenant, à chaque concours, il y aura (au minimum) 1 gagnant du forum !!! (c'est la moindre des choses pour vous remercier)



Ca c'est un général généreux... :wub:


et bien heureux que tout çà se passe sur Oh My Gore !
C'est important une bonne ambiance dans un forum et avec des personnes comme vous, l'ambiance est là

Merci à VOUS de faire vivre ce site et ce forum !!



Ben ça doit être l'arrivée du printemps qui nous rends comme ça... :P J'espère que ça durera (y'a pas d'raison...) et je suis très heureux de faire partie de cette belle brochette de gentils déglingos... Pour ma part, pas de préférence particulière... J'ai eu l'occasion de papoter (assez longuement pour certains et avec des conclusions très enrichissantes...) avec la plupart d'entre vous, ou en mp, ou par mail et c'est que du bonheur...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar jeepers » 11 Mars 2008, 16:25

ben moi personne ne m' aime :crying: :crying: :crying: :crying:
Image
Avatar de l’utilisateur
jeepers
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1364
Inscription: 13 Octobre 2006, 00:33

Messagepar Gama08 » 11 Mars 2008, 17:06

jeepers @ 11.03.2008 à 17:25 a écrit: ben moi personne ne m' aime :crying: :crying: :crying: :crying:


:wub:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar Killjoy » 11 Mars 2008, 18:39

SUSPIRIA @ 10.03.2008 à 10:44 a écrit: Killjoy je t'adoooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! :) :rolleyes: :rolleyes:
Heureusement que tu es là pour rectifier le tir et défendre un film gore aussi sauvage et assumé et complètement à la ramasse !!! souviens toi du sms que je t'avais envoyé en rapport au gore dans le film et je vois aujourd'hui que tu me rejoins complètement, en même temps je ne suis pas surpris mais vu le nombre de gars sur oh my gore qui descendent en flèche cette bombe je me suis dit aussi que peut-etre Killjoy pourrait être quelque peu déçu par l'entreprise.
Rassuré donc et ravi mon ami que tu t'es pris une belle mandale dans la gueule ! ;) et perso avec les bonus j'adore la personnalité des 2 gars réal qui se complètent si bien, ils sont si passionnants et d'une grande sincérité ! ces gars ont une sacré paire de couille en tous cas pour réaliser un tel projet et passer au dessus des interdits !!!!


mon Susu je me suis pris LA claque totale avec ce film ! :woot:
j'y pense et repense souvent et je me dis qu'on a rarement atteint un degré de sauvagerie comme celui là ! :blink: :sick:
A L'INTERIEUR est un film qui est à la limite obscène car il ose s'attaquer à un sujet tabou jusqu'ici inexploré ou très rarement, le meurtre à l'arme blanche sur une personne enceinte, fragile...
J'ai la vision de la paire de ciseaux qui écharde le ventre rond, et ça me hante, cette scène, c'est effroyable ! :crying: :blink:
merci Maury et Bustillo de chambouler le paysage convenu du cinéma français où tout le monde se branle sur Dany Boon et ses chtis !
Des "A l'intérieur", ça recadre bien le niveau ! B)
j'espère que ce film servira d'exemple aux nouveaux talents ! :P
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar The Trooper » 11 Mars 2008, 18:41

vu le nombre de gars sur oh my gore qui descendent en flèche cette bombe



pour ma part.... pas encore vu.....
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Killjoy » 11 Mars 2008, 18:55

l'achète pas, je te le prêterais ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar The Trooper » 11 Mars 2008, 19:07

non non, il est dans ma ligne de mire... mais je suis dans l'obligation de patienter quelques jours....
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Sulphur » 18 Avril 2008, 08:03

Qu'est-ce que je me suis fait chier en regardant ce film ... Faire un film gore c'est bien, mais quand on a pas de scénar, mieux vaut s'en abstenir. Car à part des scènes chocs qui sont pour certaines effectivement très dures (la césarienne aux ciseaux etc.) le film est creux au possible.

Des dialogues inexistants (je ne compte pas les cris/râles/hurlements et les quelques phrases dignes d'AB Productions), des situations tellement invraisemblables que ça en devient comico-chiant ("mon pote se fait défoncer, je suis a 5m a coté mais je n'entends rien", "oh une femme blessée, je lui file mon arme", "plus de lumière ?! allons remettre le courant plutôt que de mettre les voiles après ce carnage ..."). Bref, les situations sont plus risibles qu'autre chose.

Pour des gars qui critiquent et analysent le cinéma fantastique/gore, j'avoue que je suis déçu. S'ils ont fait exactement ce qu'ils voulaient, je ne peux m'empêcher de penser qu'ils ont des goûts de merde. Ce qui confirmerai mon incompréhension de certaines notes/critiques que fournit Mad aux films ...
Sulphur
Member
 
Messages: 64
Inscription: 06 Mars 2006, 10:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité