A l'intérieur

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar GoreObsessed » 01 Août 2008, 16:49

Triox @ 01.08.2008 à 17:10 a écrit: ...Par contre Paradis est vraiment nulle dedans... l'interprétation d'Alysson Paradis est franchement pas terrible... Si Paradis n'est pas térrible, Dalle elle est comme toujours trés bien... ses erreurs de casting (Paradis)...


Voilà une Paradis est nulle très belle démonstration Alysson P. est naze de ce qu'est une trop naze cette Paradis critique constructive et Paradis joue mal bien argumentée !!

Sinon t'as pensé quoi de Paradis ? Non parce que là t'as parlé que du film et tu as très bien expliqué les raisons qui te font penser que Paradis est une erreur de casting mais on se demande tous ce que tu as pensé de Paradis ?
Tu étais prévu au casting et ils t'ont remplacé par elle au dernier moment ou alors tu l'as croisé dans une soirée vip pour gens importants du cinéma et elle t'y as envoyé chier, d'où tes vannes gratuites et sans intérêt pour quiconque voudrait en apprendre plus sur le film en lisant ton post ?
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
Avatar de l’utilisateur
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1885
Inscription: 01 Février 2005, 12:37
Localisation: Val de Marne

Messagepar Killjoy » 01 Août 2008, 17:34

t'inkete Gore obs' notre Triox était encore bourré à la Despé quand il a écrit son post ! :P :P :D :D
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Cosmocats » 01 Août 2008, 18:53

Intéressant ton point de vue Triox :)

J'aime beaucoup le jeu de Paradis.
J'adore la première partie où elle se remet du traumatisme puis vient ce passage qui me fait à chaque fois rire où une infirmière vient fumer sa clope dans la salle d'attente et Paradis lui lâche gentiment un petit mot doux dans le creux de l'oreille.. :D
Avatar de l’utilisateur
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 688
Inscription: 16 Février 2007, 23:46

Messagepar Killjoy » 01 Août 2008, 19:05

perso je l'ai trouvé plutot bonne actrice la Alysson ! :)
elle dégage bien la souffrance de son personnage, en plus le rôle était loin d'être facile, c'était pas gagné à l'avance... Respect ! B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Alex W » 01 Août 2008, 22:32

Putain Gore Obss t'as un problem avec moi ? Quelle mouche t'a piqué ?

Bon je vais m'éxpliquer car Gore Obss n'a pas completement tord, je n'ai pas argumenté et en plus je ne m'étais pas relu ! Non c'est juste que je la trouve nulle dans les moments de panique, pas nullissime, mais juste pas térrible. Par contre effectivement Cosmo elle n'est pas mauvaise au début ! C'est juste que je ne la trouve pas du tout à l'aise lorsqu'elle joue la trouille. Bon Nulle est un bien grand mot, mais perso je n'ai pas trouvé que c'était un bon choix ! Et non Goreobssesed elle ne m'a pas envoyé chier dans une des trés nombreuses soirées VIP où je passe ma vie (dans mes rêves). Je la trouve assez fade dans le film c'est tout rien de plus à dire... Tu aurai préféré que je la decende bien à fond avec la méchanceté qui me caractérise lorsque je parle de "Haute Tension" avec qui aprés 2 revisionnages je me suis plutôt calmé d'ailleur ! J'ai tout de même le droit de ne pas apprécier le jeu d'une actrice non ! ? Sinon le film a ses défauts mais n'est pas du tout une purge à mon sens...

Par contre je ne vois pas où il y a des vannes gratuites et sans intérret... Relis la critique, je soulève seulement certains trucs trés illogiques qui desservent un film qui est loin d'être une croute...


En plus je ne suis pas dans une de mes periode où je casse les films, je suis plutôt tollérant...
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar SUSPIRIA » 02 Août 2008, 08:22

Ben dire que Allysson Paradis était une erreur de casting me fait doucement sourire (voir j'ai même envie d'éclater d'rire :woot: ) car elle est à mon goût évidemment parfaite, rayonnante, belle, naturelle, sensuelle, séduisante, 100% crédible et tout et tout, ça saute aux yeux non de dious tout comme la géniallissime et ténébreuse Béatrice Dalle.
Je ne la connaissais pas cette demoiselle et je ne sais plus si c'est son 1er rôle mais putain moi je dis elle en jette cette meuf (c'est pas non plus la soeur de Vanessa pour rien !) et je l'adore graaaaaaaveeeeeeeeee !!! Tout comme Béatrice mais ça on le savait déjà depuis bien longtemps et honneur aux jeunes premières aujourd'hui !
La prochaine fois Triox déguise toi en femme et participe au prochain casting des 2 compères de Mad, qui sait ! :D
Je plaisante bien sur :P
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Killjoy » 02 Août 2008, 08:29

SUSPIRIA @ 02.08.2008 à 09:22 a écrit: La prochaine fois Triox déguise toi en femme et participe au prochain casting des 2 compères de Mad, qui sait ! :D



:D :D :D :D :D :D
il pourrait le faire en plus, je crois que Triox avait déjà posté une photo où il était travesti ! :D
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Alex W » 02 Août 2008, 09:16

Bon et bien je n'ai plus rien a dire pour ma défense... Jer suis un crétin, une pauvre merde, pardon ! pardon de ne pas trouver le jeu de Alysson si transcendant ! Pardon je suis un impie... Flagelez moi, battez moi, spdomisez moi ! Heu non pas ça ! Le pire c'est que j'ai tout de même dit que au début elle est bien, mais bon de toutes façon je dis ça d'elle mais je pense de même pour une grande partie des actrices française et des acteurs français en général... C'est beaucoup plus dur de bien jouer en français qu'en anglais... Les ricains on ça dans leur nature... les français ils joue théatreux... Mais bon c'est un autre débat... Mais bon je n'aurai pas dût ! Donc je change d'avis pour votre plaisir et je déclare donc que Paradis mérite un Cesar... En tout cas c'est bien ça confirme donc bien le fait que tout est beau et bien si on est de votre avis et à que point on est un pauvre mec si on ne l'est pas... Et le pire c'est que par contre vous ne relevez aucuns des points que j'ai trouvé positif dans le film et pourtant il y a plus de positif que de négatif... Mais bon aprés tout je ne suis qu'une merde qi réalise des merde et surtout qui ne sait que critiquer le travail des autres...
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar Killjoy » 02 Août 2008, 09:30

Triox @ 02.08.2008 à 10:16 a écrit: ... Mais bon aprés tout je ne suis qu'une merde qi réalise des merde


je suis pas du tout de cet avis, moi ! ;)

tu as parfaitement le droit d'exprimer ton opinion, si tu as trouvé le jeu de l'autre chaudasse à chier, t'as le droit de le dire !
on va pas te jeter la pierre pour ça, amigo ! B) ;)


relax ! :)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Maniak » 02 Août 2008, 10:02

Triox @ 02.08.2008 à 11:16 a écrit: En tout cas c'est bien ça confirme donc bien le fait que tout est beau et bien si on est de votre avis et à que point on est un pauvre mec si on ne l'est pas... Et le pire c'est que par contre vous ne relevez aucuns des points que j'ai trouvé positif dans le film et pourtant il y a plus de positif que de négatif...


Bienvenue dans le camps des "régulièrements négatifs" Triox :)

maintenant qu'on est deux on va pouvoir faire chier Susupiria, en disant exprès du mal des films sincères, des films gores et des films français, juste pour l'emmerder et bien faire nos aigris mais surtout pas parce qu'un autre avis, plus réfléchi et moins sentimental est possible... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron