A l'intérieur

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar lirandel » 29 Novembre 2009, 16:41

Pour les décors épurés il me semble que c'est un effet voulu par les réalisateurs, après tout est une question de goût.



voulu par les realisateurs ,c'est bien là le problème ,je ne vois pas en quoi des murs
à nu sont plus flippants,la décoration d'une demeure rend compte de la personalité
d'une personne et en augmente la perception psychologique..ipso facto!
dans le cas d'un personnage tel qu'hannibal lecter dans une cellule blanche et vide d'accord
car le personnage est doté de textes longs et signifiants,dans le cas présent ,pratiquement pas de textes
après coup on peut toujours dire "c'est voulu".mais à mon avis le manque d'argent meme s'il est present
ne retire en rien qu'avec deux trois bonnes idées le tour est joué;
j'ai du mal à m'imaginer la maison dans massacre à la tronçonneuse avec des murs carreléd
de partout..

autre exemple;
;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 902
Inscription: 23 Juin 2009, 18:45
Localisation: aix en provence

Messagepar san » 29 Novembre 2009, 19:44

Question de point de vue, de ressenti...
En ll'occurence, la photo de "martyrs".... :D En effet, le côté froid, glacial presque "clinique" appel ce type de déco, de photographie! !!D'ailleurs, toute la partie "schyzo"est dans ces teintes, et demeure, pour moi, le meilleur moment du film, avec des sfx de toute beauté, conférant à l'ensemble un côté "organique"...pour "à l'intérieur", j'suis pas fan... :P

De plus, il faudrais voir comment les films ont été tourné...Dans certains cas, tourné chronologiquement....dans d'autres non, et là, faut pas laissé traîner un tube de dentifrice, qui ne serait pas là dans le plan suivant ou précédent! !! :woot:
Avatar de l’utilisateur
san
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 321
Inscription: 06 Septembre 2009, 20:27

Messagepar meline » 21 Janvier 2010, 16:08

J'arrive un peu après la bataille mais je voudrais quand même donner mon avis. J'ai trouvé ce film pas mal du tout: le côté malsain et sombre du personnage de Béatrice Dalle est totalement réussi et l'intrigue nous prend assez rapidement (pour nous suprendre plus tard) . Par contre, j'ai trouvé Alysson Paradis un peu moins convaincante dans son rôle. La fin est plutôt réussie.
Donc oui j'ai été convaincue et je trouve que c'est un bon film malgrè quelques défauts (Paradis, certaines scènes gores ne sont pas totalement réussies à mon goût)
Avatar de l’utilisateur
meline
Member
 
Messages: 36
Inscription: 30 Octobre 2009, 17:56

Précédente

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron