A l'intérieur

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Gama08 » 09 Mars 2008, 14:09

Une médaille, une médaille !!! :P
Faut dire que ça va vite et qu'on voit pas le temps passer ici... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar Oh My Gore » 10 Mars 2008, 08:27

tu vois gama, je t'avais dis que tu serais bien ici :)
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar Gama08 » 10 Mars 2008, 09:03

Ouais, j'me sens pluôt bien ici... J'apprends pas mal de trucs, des gens sont enfin d'accord avec moi, d'autres non et c'est très bien aussi, j'ai pu, grâce à certains d'entre vous, découvrir quelques raretés, j'me marre bien parfois... Bref, j'crois que je vais planter ma tente et amener le réchaud.... :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar mutation » 10 Mars 2008, 09:19

Gama08 @ 10.03.2008 à 10:03 a écrit: Ouais, j'me sens pluôt bien ici... J'apprends pas mal de trucs, des gens sont enfin d'accord avec moi, d'autres non et c'est très bien aussi, j'ai pu, grâce à certains d'entre vous, découvrir quelques raretés, j'me marre bien parfois... Bref, j'crois que je vais planter ma tente et amener le réchaud.... :P


bouge pas j'amène les merguez et la bière :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mutation
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2026
Inscription: 17 Novembre 2004, 09:29

Messagepar SUSPIRIA » 10 Mars 2008, 09:44

Killjoy je t'adoooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! :) :rolleyes: :rolleyes:
Heureusement que tu es là pour rectifier le tir et défendre un film gore aussi sauvage et assumé et complètement à la ramasse !!! souviens toi du sms que je t'avais envoyé en rapport au gore dans le film et je vois aujourd'hui que tu me rejoins complètement, en même temps je ne suis pas surpris mais vu le nombre de gars sur oh my gore qui descendent en flèche cette bombe je me suis dit aussi que peut-etre Killjoy pourrait être quelque peu déçu par l'entreprise.
Rassuré donc et ravi mon ami que tu t'es pris une belle mandale dans la gueule ! ;) et perso avec les bonus j'adore la personnalité des 2 gars réal qui se complètent si bien, ils sont si passionnants et d'une grande sincérité ! ces gars ont une sacré paire de couille en tous cas pour réaliser un tel projet et passer au dessus des interdits !!!!
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Gama08 » 10 Mars 2008, 09:59

en même temps je ne suis pas surpris mais vu le nombre de gars sur oh my gore qui descendent en flèche cette bombe je me suis dit aussi que peut-etre Killjoy pourrait être quelque peu déçu par l'entreprise.



Ben à part moi, scars et un peu selena, y'a pas grand monde qui soit de notre avis... Vous avez la majorité les gars...


Rassuré donc et ravi mon ami que tu t'es pris une belle mandale dans la gueule !  et perso avec les bonus j'adore la personnalité des 2 gars réal qui se complètent si bien, ils sont si passionnants et d'une grande sincérité ! ces gars ont une sacré paire de couille en tous cas pour réaliser un tel projet et passer au dessus des interdits !!!!



Tu t'es fait payer combien ??? :P
Sérieusement, je trouve que ce sont 2 fans du genre plutôt sincères, c'est vrai mais rien d'extraordinaire... Toi, Killjoy, JM, Troop' ou encore Movie peuvent être aussi passionnants...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar Gama08 » 10 Mars 2008, 10:00

Killjoy je t'adoooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!



Donc moi, tu me detestes.... :( :crying:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar SUSPIRIA » 10 Mars 2008, 15:38

Rooooohhhh !!! mais regardez moi ce jaloux de Gama !!!! :P
Si tu veux vraiment savoir Gama c'que je pense de toi et bien je trouve qu'en général et même souvent tu as une belle ouverture d'esprit dans le domaine qui nous passionne et de très bon goûts cinéphiliques et sache que je rejoins souvent (voir même très souvent) tes opinions, ce qui veut dire donc l'ami que tu es l'un des gars que je préfère sur Oh my gore.
Y'a aussi Cendrillon que je connais depuis peu et qui en jette aussi beaucoup !!! j'adore sa façon d'analyser.
Asath me semble excellent aussi comme Moviemaniac mais je ne les connais pas assez.
Ensuite tous les autres membres d'ohmygore je les apprécie vraiment même si parfois certains avis m'agacent ou me gênent beaucoup.
Mais c'est ça aussi le droit à la différence d'esprit et le respect de l'opposition.

Mais il y a quasiment comme un double à mon égard sur Ohmygore, Mon double et il s'appele Killjoy !!! :D ;) ce gars a une sensibilité et un amour à travers le genre qui est comme mienne et là total respect !
Un peu comme toi Gama d'ailleurs :P :D ;)

Bravo à vous tous (et toutes) en tous cas pour votre amour et respect à travers les genres les plus jouissifs de la planète ! :rolleyes:
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Gama08 » 10 Mars 2008, 15:41

SUSPIRIA @ 10.03.2008 à 16:38 a écrit: Rooooohhhh !!! mais regardez moi ce jaloux de Gama !!!! :P
Si tu veux vraiment savoir Gama c'que je pense de toi et bien je trouve qu'en général et même souvent tu as une belle ouverture d'esprit dans le domaine qui nous passionne et de très bon goûts cinéphiliques et sache que je rejoins souvent (voir même très souvent) tes opinions, ce qui veut dire donc l'ami que tu es l'un des gars que je préfère sur Oh my gore.
Y'a aussi Cendrillon que je connais depuis peu et qui en jette aussi beaucoup !!! j'adore sa façon d'analyser.
Asath me semble excellent aussi comme Moviemaniac mais je ne les connais pas assez.
Ensuite tous les autres membres d'ohmygore je les apprécie vraiment même si parfois certains avis m'agacent ou me gênent beaucoup.
Mais c'est ça aussi le droit à la différence d'esprit et le respect de l'opposition.

Mais il y a quasiment comme un double à mon égard sur Ohmygore, Mon double et il s'appele Killjoy !!! :D ;) ce gars a une sensibilité et un amour à travers le genre qui est comme mienne et là total respect !
Un peu comme toi Gama d'ailleurs :P :D ;)

Bravo à vous tous (et toutes) en tous cas pour votre amour et respect à travers les genres les plus jouissifs de la planète ! :rolleyes:


:joues rouges: :joues rouges: :joues rouges:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar asath » 10 Mars 2008, 19:26

Un grand moment d'émotion!

:wub:
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités