EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"DYING BREED" "DYING BREED", l'horreur au coeur de la forêt...

DYING BREED

FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS (44) | NEWS (2) | DVDS | VIDEOS (9)
Par Cosmocats le Jeudi 31 Juillet 2008

"DYING BREED", l'horreur au coeur de la forêt...

DYING BREED DYING BREED lhorreur au coeur de la forêt Une nouvelle bande annonce de "DYING BREED" vient d'être publiée chez TwitchFilm.net. C'est sur l'île de Tasmanie que se déroule le survival "DYING BREED", là ou la légende prétend que survit encore le Tigre Tasmanien.

Nina, étudiante en zoologie, entend bien prouver que le mythe est réalité, même si la science réfute l'existence d'un tel animal. Ce que la jeune femme ignore, c'est qu'avant de devenir une terre australienne, la Tasmanie fut le théâtre d'un drame : au XIXe siècle, un condamné, Alexander Pearce, s'évade de prison et se réfugie sur l'île, accompagné par sept de ses co-détenus. Cent jours plus tard, il est capturé, et avoue aux autorités que la faim l'a poussé à dévorer ses compagnons. Le tribunal, persuadé qu'ils sont encore en vie quelque part dans le bush, ne croit pas Pearce et le renvoie derrière les barreaux. Quelques mois plus tard, il s'échappe à nouveau avec un autre prisonnier, Thomas Cox. Dix jours passent avant qu'il ne soit découvert par un marin, avec les restes de Cox dans ses poches, alors qu'il lui reste encore suffisamment de nourriture pour survivre. Il sera pendu pour cannibalisme en 1824. En mettant les pieds sur l'île, Nina et ses camarades vont découvrir un village habité par les descendants de Pearce, des êtres consanguins qui ont hérité du goût de leur ancêtre pour la chair humaine...

Réalisé par Jody Dwyer et joué par Nathan Phillips ("WOLF CREEK") et Leigh Whannell ("SAW"), "DYING BREED" s'appuie sur le folklore local et promet d'être aussi brutal que déviant.

Synopsis : Nina, étudiante en zoologie, entend bien prouver que le mythe est réalité, même si la science réfute l’existence d’un tel animal. Ce que la jeune femme ignore, c’est qu’avant de devenir une terre australienne, la Tasmanie fut le théâtre d’un drame : au XIXe siècle, un condamné, Alexander Pearce, s’évade de prison et se réfugie sur l’île, accompagné par sept de ses co-détenus. Cent jours plus tard, il est capturé, et avoue aux autorités que la faim l’a poussé à dévorer ses compagnons. Le tribunal, persuadé qu’ils sont encore en vie quelque part dans le bush, ne croit pas Pearce et le renvoie derrière les barreaux. Quelques mois plus tard, il s’échappe à nouveau avec un autre prisonnier, Thomas Cox. Dix jours passent avant qu’il ne soit découvert par un marin, avec les restes de Cox dans ses poches, alors qu’il lui reste encore suffisamment de nourriture pour survivre. Il sera pendu pour cannibalisme en 1824. En mettant les pieds sur l’île, Nina et ses camarades vont découvrir un village habité par les descendants de Pearce, des êtres consanguins qui ont hérité du goût de leur ancêtre pour la chair humaine…

Source : twitchfilm.net

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
3 + 4 = ?