EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

Une nouvelle vague Asia pour WE Prod

Par Oh My Gore ! le Jeudi 02 Septembre 2010
DVD NEWS

Une nouvelle vague Asia pour WE Prod

DVD NEWS - Une nouvelle vague Asia pour WE Prod Le 22 Septembre prochain, la collection MAD ASIA de l'éditeur WE Prod s'agrandie de 3 nouveaux titres :

"THE GUARD POST" de Su-chang Kong
Que s'est-il donc passé au poste de gardefrontière GP 506 ? Suite à la disparition mystérieuse d'une escouade de 21 hommes, un commandant sud-coréen et son équipe sont envoyés dans la zone démilitarisée située entre les deux Corées pour mener l'enquête.
Sur place, ils trouvent 19 corps déchiquetés, un soldat à moitié fou et un dernier armé d'une hache ensanglantée. Mais qu'est-il réellement arrivé à ces hommes ? C'est pendant qu'ils recherchent la réponse à cette question que les investigateurs sont frappés par un mal étrange.



"POSSEDEE" de Paul Spurrier
Aaw est une jeune femme vivant seule dans un village thaïlandais avec sa grand-mère, une sorcière. Lorsque celle-ci tombe malade, l'épicier du village lui conseille alors de partir à Bangkok pour gagner suffisamment d'argent pour pouvoir lui acheter des médicaments.
A la capitale, elle est engagée dans un bar de go-go danseuses que fréquentent beaucoup d'étrangers. Naïve et timide, elle n'a aucune idée du genre de traitement qu'elle va subir. Pour se venger, elle décide alors d'utiliser les pouvoirs magiques transmis par sa grandmère...



"SUKIYAKI WESTERN DJANGO" de Takashi Miike
En pleine guerre de Genpei, un homme sans nom débarque dans une petite ville de montagne, où s'affrontent deux clans. Le pistolero préfère se ranger du côté d'une femme, Ruriko, l'une des seules habitantes à ne pas avoir abandonné sa ville à la querelle...

Source : Oh My Gore !

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
6 + 5 = ?