EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"FRUSTRE" Le DVD est maintenant disponible !

FRUSTRE

FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS (1) | NEWS (1) | DVDS | VIDEOS
Par Oh My Gore le Mardi 05 Novembre 2013
DVD NEWS

Le DVD est maintenant disponible !

DVD NEWS - FRUSTRE Le DVD est maintenant disponible "FRUSTRE", premier film de Jacques Vendôme sorti directement en DVD sur Oh My Gore ! Distribution est maintenant disponible !

Porté par l'interprétation magistrale de Christophe Cerdan et la beauté de la top-model Marianna Voronkova, "FRUSTRE" vous plongera dans les tréfonds les plus sombres de l'âme humaine : ceux d'un TUEUR EN SÉRIE.

Acheter le DVD de "FRUSTRÉ" sur Oh My Gore ! Shop.

Fiche Technique du DVD
DVD 9 – Zone 2
Format: 1.77
Durée: 85'
Langues: Français
Sous-titres : Anglais

Bonus
- Bande-annonce
- Bandes-annonces éditeur

Qui est Jacques Vendôme ?
Jacques Vendôme
Né Jacques Villermet le 6 Juin 1957 à Châlons-en-Champagne.

Jacques Villermet, passionné de cinéma depuis l'enfance, a toujours rêvé de réaliser des films. En 1979 il quitte sa Champagne-Ardenne natale pour la capitale où il devient rapidement serveur au « Palace », club mythique parisien alors en pleine gloire. Villermet y côtoie les figures emblématiques de la nuit parisienne de l'époque et se lie d'amitié avec plusieurs d'entre elles, comme Alain Pacadis, Paquita Paquin, Sylvie Grumbach ou encore le chanteur Christophe. En 1982, Le Palace ferme ses portes pour la première fois et Villermet devient barman « Chez Castel » puis RP. Sa personnalité sympathique et sa réputation de « King of cocktails » continue de lui attirer la bienveillance de nombreuses personnalités de l'époque dont il partage les frasques comme Thierry Ardison, Jean-Luc Lahaye, Bébert Kassabi des « Forbans »...
En 1991 il co-fonde l'agence de mannequin « Tequila » avec son ami Christian Schwoerer. Malgré la présence de quelques mannequins prestigieux, la conjoncture économique ainsi qu'une mauvaise gestion oblige les deux associés à mettre la clef sous la porte en 1996.
À cette époque Villermet décide de prendre le large et s'installe à St-Raphaël où il dirigera divers petits troquets. « j'avais besoin de prendre du recul sur ma vie les orteils trempés dans l'eau chaude de la méditerranée ».
En 2007 il rencontre Christophe Cerdan, booker dans une agence de mannequin. Ensemble ils évoquent leur désir de faire du cinéma, l'un comme acteur, l'autre comme réalisateur. Villermet a rapidement l'idée de raconter l'histoire d'un pauvre type harcelé par une société basée sur le paraître qui devient tueur en série « je voulais faire un film qui reflète le malaise de notre société». En 2009, rassemblant ses dernières économies, Jacques Villermet devient officiellement Jacques Vendôme et crée sa propre société de production modestement baptisée « Jacques Vendôme Production ».

Synopsis : Fabrice Lombard n'a ni les moyens ni le physique pour attirer la gent féminine. A force d'essuyer des humiliations et de s'enfoncer dans la solitude, ses désirs meurtriers qui jusque-là n'étaient que de sombres fantasmes se transforment peu à peu en pulsions irrépressibles et Fabrice Lombard en bombe à retardement...

Source : Oh My Gore !

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
1 + 2 = ?