pixel
Retour à l'accueil > News >

"ARTUS FILMS" 4 nouveautés parues cette semaine

ARTUS FILMS

Par Oh My Gore le Jeudi 06 Octobre 2016
DVD NEWS

4 nouveautés parues cette semaine

DVD NEWS - ARTUS FILMS 4 nouveautés parues cette semaine Nos amis d'Artus Films continuent de nous gâter en sortant 4 nouveaux titres pour bien commencer le mois :

"LA DERNIERE ORGIE DU IIIEME REICH"
Pendant la guerre, la jolie Lise est envoyée dans un camp de concentration. Le commandant du camp, Konrad Von Starker, succombe à son charme et commence à entretenir une relation de maître à esclave avec elle. Capable d'endurer la souffrance, Lise subit les jeux de domination du SS de plus en plus cruels et sadiques. Quelques années après la fin de la guerre, les deux retournent dans le camp, afin de se remémorer ainsi des souvenirs troubles et malsains.

Le meilleur film du genre, réalisé par Cesare "Matalo" Canevari.

"HOLOCAUSTE NAZI"
Les Nazis recherchent les partisans réfugiés dans les montagnes. Pour obtenir des informations, ils séquestrent les femmes des villages alentour, qui sont faites prisonnières dans un camp, dirigé par la SS Ellen Kratsch. Cette dernière mène en parallèle une expérience scientifique, et a créé un monstre hybride mi-homme mi-singe, qu'elle garde en cage. Afin de les faire parler, elle n'hésite pas à lui donner les filles en pâture.

Le film culte avec l'homme gorille Boris Lugosi !

"LES CAVALIERS DU CREPUSCULE"
Propriétaire d'un ranch et de bétail, Tom Cloud vit quelques problèmes avec un autre propriétaire, désireux d'agrandir ses terres. C'est alors que son jeune frère, James, réapparaît. Ce dernier a un passé douteux, et est plus connu sous le nom de Wichita Kid. Il fait aussitôt preuve de manières expéditives contre les ennemis de son frère. Mais il regarde aussi d'un peu trop près Kathleen, la maîtresse de Tom.

Avec Robert Preston et Robert Sterling

"LE TRESOR DES COLLINES ROUGES"
Deux propriétaires terriens concurrents veulent posséder la mainmise totale sur la région de Ruby Hills. Se faisant la guerre par tous les moyens, l'un et l'autre devront également affronter le propriétaire de la source alimentant toute la vallée.

Avec Zachary Scott et Lee Van Cleef

Source : Oh My Gore !

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
4 + 3 = ?