EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

[DVD NEWS] - 3 nouveaux classiques du cinéma fantastique mexican !

FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS | NEWS (656) | DVDS | VIDEOS

[DVD NEWS] - 3 nouveaux classiques du cinéma fantastique mexican !

Aès Les proies du vampire, Le retour du vampire, Le monde des vampires, La tête vivante, Le baron de la terreur et Les larmes de la malédiction, Bach Films vous présente aujourd'hui trois nouvelles raretés - totalement inédites - en France dans sa collection LES FILMS CULTES DU CINEMA MEXICAIN....en DVD & disponibles :

† Les mystères d'Outre-Tombe / Misterios de ultratumba (F Mendez, 1958, nb)
† Le cri de la mort / El grito de la muerte (Fernando Mendez, 1958, coul)
† L'homme et le monstre / El hombre y el monstruo (Rafael Baledon, 1959, nb)

Chaque film est présenté en VOST + VF exclusive !

"LES MYSTERES D'OUTRE TOMBE "

L'histoire se déroule au XIXème siècle. Sur son lit de mort, le docteur Aldama répète le serment qu'il a fait à son confrère le docteur Mazali : lui révéler tous les mystères de l'au-delà. Impatient de jouir enfin de ce secret tant convoité depuis des siècles, Mazali, aidé d'une médium, invoque l'esprit du défunt. Celui–ci lui dit qu'il devrait payer un lourd tribut pour connaitre le mystère de la vie et de la mort mais, puisqu'il le souhaite, tout lui sera révélé dans 3 mois.


"LE SECOND FILM : LE CRI DE LA MORT"

Une étrange histoire court dans tout le pays. L'esprit torturé d'une défunte chercherait à se venger de la mort de ses enfants ensevelis dans les marécages. La seule chose qui empêcherait le fantôme de venir hanter la maison de la jeune Maria Elena serait un couteau planté dans l'horloge à l'heure de sa mort...


"L'HOMME ET LE MONSTRE"

Samuel, un ancien pianiste adulé, vit avec sa mère Cornelia et Laura, une jeune élève, dans une étrange et sombre demeure. Pour devenir le plus grand pianiste de son époque, Samuel avait vendu son âme au diable et tué dans un accès de jalousie la belle Alejandra dont il garde le corps momifié. Depuis cette nuit, Samuel se transforme en monstre sanguinaire dès qu'il entend la moindre note de musique lui évoquant Alejandra.

Source : Oh My Gore !

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
5 + 1 = ?