EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"DESTINATION FINALE 4" L'ouverture de "DESTINATION FINALE 4" révélée

DESTINATION FINALE 4

FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS (33) | NEWS (15) | DVDS | VIDEOS (18)
Par Cosmocats le Dimanche 03 Février 2008

L'ouverture de "DESTINATION FINALE 4" révélée

DESTINATION FINALE 4 Louverture de DESTINATION FINALE 4 révélée Le réalisateur David R. Ellis ("DESTINATION FINALE 2", "DES SERPENTS DANS L'AVION") sera de retour à la barre du quatrième volet de la franchise "DESTINATION FINALE" avec un quatrième attendu en 3D.

Craig Perry, le producteur de la série révèle l'accident autour du quel les protagonistes tenteront d'échapper. Selon ses propos, l'introduction présenterait une course de formule 1 qui devrait se transformer en carambolage assez spectaculaire puisque des projectiles attendraient les gradins.

Aucun mot sur le casting pour le moment, toutefois on peut s'attendre à une séquence assez forte puisque le cinéaste nous avait déjà proposé un accident dans le second volet sur l'autoroute.

"DESTINATION FINALE" est une franchise lucrative au box-office pour New Line depuis ses débuts. Le premier film a rapporté des recettes de 53,3 millions $US, le deuxième en 2003 a généré des recettes de 46,5 millions $US alors que le troisième a été le plus rentable avec 54 millions $US.

Le tournage devrait débuter en mars pour une sortie fixée aux alentours de Février 2008.

Synopsis : Parti voir une course de voitures avec des amis, Nick O’Bannon a une vision prémonitoire dans laquelle un accident provoque sa mort et celle de nombreuses personnes. Terrifié, il parvient à convaincre sa petite amie, Lori, et ses amis, Janet et Hunt, de fuir les lieux... quelques secondes avant que l’accident éclate. Heureux d’avoir pu tromper la mort, les quatre amis comptent bien profiter de la vie... Mais tout ne fait que commencer pour Nick et Lori. Alors qu’il est à nouveau sujet à des prémonitions et que les survivants se mettent à mourir d’horribles façons, Nick va devoir découvrir comment tromper la mort une fois pour toute avant d’arriver à sa destination finale...

Source : Oh My Gore !

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
3 + 1 = ?