EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

Des remakes à gogo !

Par asath le Lundi 08 Décembre 2008

Des remakes à gogo !

L'industrie du cinéma américain prévoit de réaliser trois remakes de films cultes des années 80 : "A la Poursuite du Diamant vert", "Arthur" et "Invasion Los Angeles".
On vous dit remakes hollywoodiens ? Vous pensez films japonais, français,... Mais les Américains aiment aussi faire des remakes de leurs propres films ! C'est ainsi que trois classiques des années 80 vont prendre un coup de jeune : A la poursuite du diamant vert de Robert Zemeckis (1984), Arthur avec Dudley Moore (1981), et Invasion Los Angeles de John Carpenter (1989).

A la poursuite du diamant vert
La Fox souhaiterait réaliser un remake de ce film d'aventure, qui mettait en scène Michael Douglas et Kathleen Turner qui partait en expédition à la recherche d'un énorme diamant, secondés par Danny DeVito. A l'époque le scénario avait été écrit par Diane Thomas, cette fois-ci ce sera Daniel McDermott qui s'en chargera. Aucun producteur et réalisateur n'ont encore été contactés.

Arthur
Le comédien britannique Russell Brand souhaite s'investir dans le projet du remake du film éponyme de 1981, qui racontait les péripéties d'Arthur, millionnaire esseulé, ivrogne et fantasque, qui pour pouvoir toucher un héritage, doit épouser à contre-coeur une femme de bonne famille alors qu'il est amoureux d'une autre. Russell Brand souhaiterait, en plus de collaborer à l'écriture du scénario, jouer dans la nouvelle adaption.

They Live
Universal tente de racheter les droits du film de science-fiction de John Carpenter, qu'il avait réalisé en 1989, pour adapter une nouvelle version plus moderne. Invasion Los Angeles racontait comment John Nada, ouvrier au chômage, découvre un étonnant trafic de lunettes qui permettent de détecter d'épouvantables extraterrestres décidés à prendre le contrôle de la planète. Un autre remake d'un film du maître de l'horreur pourrait voir aussi le jour : The Thing.

Source : http://www.allocine.fr

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
5 + 5 = ?