EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE, LA (2008)" "LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE", le casting

DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE, LA (2008)

FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS (24) | NEWS (12) | DVDS | VIDEOS (24)
Par cendrillon is dead le Lundi 04 Février 2008

"LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE", le casting

Wes Craven ne revient pas à la direction. Mais par contre, il lance à foison les remakes de ses propres films. En l'occurence celui de "LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE" qui se tourne dès le 24 mars en Afrique du sud.

Le remake que réalisera Dennis Iliadis sera aussi produit par Sean S. Cunningham (prochainement en interview sur le site)

Garret Dillahunt ("NO COUNTRY FOR OLD MEN") tiendra le rôle du légendaire Krug.
A ses côtés, Rhys Coiro ("THE CHAOS THEORY"), Martha MacIsaac ("SUPERBAD") et Riki Lindhome ("PULSE") joueront la bande de voilous.

Pour fêter son dix-septième anniversaire, Mari, accompagnée d'une amie, décide de se procurer de la marijuana. Lorsqu'un jeune marginal, Junior, se propose de leur en procurer, elles acceptent, ne se doutant pas que le dealer fait partie d'une bande de sadiques meurtriers emmenés par le terrifiant Krug. Leur calvaire va bientôt commencer.

Synopsis : Les Collingwood possèdent une maison isolée, sur les berges d'un paisible lac. C'est là, qu'un soir, leur fille, Mari, et sa copine Paige se font enlever par un psychopathe évadé, Krug, sa compagne Sadie, son frère Francis et son fils, Justin. Laissée pour morte, Mari tente désespérément de contacter ses parents, John et Emma, qui sont sa dernière chance de survie. Elle se réfugie dans une cachette qu'elle croit sûre, mais la bande l'y retrouve, et le cauchemar reprend de plus belle. Sitôt informés du drame, John et Emma Collingwood se rendent sur place, prêts à toutes les extrémités pour sauver Mari. Les tortionnaires de leur fille maudiront à jamais le jour où ils échouèrent dans "La Dernière maison sur la gauche"...

Source : Oh My Gore !

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Gama08Gama08 - 04/02/2008 à 22:36
# 1

Je savais pas qu'il avait autant besoin de fric le père Craven...
Hyper fan de l'original et comme à chaque fois, à 100% contre un remake mais bon, on ne peut plus lutter maintenant, c'est malheureusement devenu trop lucratif...

Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
2 + 3 = ?