EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"DAY WATCH" "DAY WATCH" : Dernières images

DAY WATCH

FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS (11) | NEWS (1) | DVDS | VIDEOS (1)
Par Oh My Gore ! le Lundi 14 Janvier 2008

"DAY WATCH" : Dernières images

DAY WATCH DAY WATCH  Dernières images Arrivant avec pas mal de décalage en France, "DAY WATCH" dévoile quelques images supplémentaires. Suite de "NIGHT WATCH," tous ceux qui l'ont vu s'accordent à dire qu'elle est bien meilleure que son prédecesseur.

Toujours dirigé par Timur Bekmambetov, dont le "WANTED : CHOISIS TON DESTIN" arrive le 9 avril, "DAY WATCH" revient sur le conflit qui oppose les forces de l'ombre de celles de la lumière. Une trêve avait été conclue mais aujourd'hui, à Moscou, la guerre reprend. Anton est à nouveau pris entre deux feux : son fils Yegor a rejoint les forces de l'ombre, tandis que Svetlana, sa compagne fait partie des forces de la lumière. De plus il est accusé de meurtre. Seule la Craie du Destin peut sauver Anton et les siens. Le problème : elle a été perdue il y a plus de 100 ans.

En salles le 23 janvier, mais pour l'instant en sortie technique sur seulement 10 copies. Peut-être que cela changera d'ici-là...

"DAY WATCH" a déjà rapporté près de 40 millions de dollars à travers le monde, en grande partie grâce à son carton en Russie.

Vous pouvez toujours voir la bande-annonce.

Synopsis : Moscou, de nos jours. Dans une cage d'escalier d'un immeuble ordinaire, une jeune femme est assassinée de sang-froid, mais on ne relève aucune trace de violence sur son corps.
On découvre assez rapidement que cette femme était une "Autre de l'Ombre" et qu'elle était membre de Day Watch, une organisation secrète dirigée par un sombre et puissant sorcier dénommé Zavoulon. La trêve fragile, qu'avaient conclue la Lumière et l'Ombre et qui s'est maintenue pendant des siècles, est brisée - les "Autres de la Lumière" étant les principaux suspects.
Guesser, le commandant de Night Watch, rassemble immédiatement ses troupes, un meurtre étant un événement grave et ses conséquences pouvant conduire à une guerre ouverte entre les forces de la Lumière et celles de l'Ombre. Night Watch doit réagir, mais Guesser doit préalablement découvrir où chacun des "Autres de la Lumière" se trouvait au moment du meurtre. Il s'avère que seul Anton Gorodetski n'a pas d'alibi à fournir...Anton continue de combattre les forces du mal. Alors qu'il tente de retrouver son fils, une nouvelle menace, plus terrifiante encore que ses combats passés, se fait jour...

Source : cinema-france.com

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
3 + 5 = ?